[Test] Manette sans fil Logitech [PS2]

4.04.2005 @ 19:49:21 | Midori

Vala un petit article à deux secterces qui s’inscrit dans un nouveau groupe, le “matériel” pour consoles: pads, tapis, accessoires, …. enfin, quelques un, pas tous, hein, faut pas abuser non plus.

Manette sans fil “Logitech Cordless Action Controller for Playstation 2
Ergonomie: si une manette PS “originale” vous convient, celle-ci vous ira aussi, c’est à très peu de choses près la même forme. Elle est plus lourde (piles + diverses mécaniques en plus) que l’original, mais y ressemble au point que prise dans le jeu, je cherchais parfois où était passé le cable de la manette…
Alimentation: 2 piles batteries AA, qui ont l’air de tenir pas mal (la manette se met en veille après 5 minutes de non utilisation ou si non réponse du récepteur.
boutons: ben les boutons standards + 1 (envoi du signal au récepteur), assez proche des originaux. J’aime bien, je garanti par contre pas que “violentés”, les 2 sticks résistent bien. Par contre pour une utilisation normale, pas de problème.
Donc au final… ben j’en suis contente. Je l’ai pas testée en conditions extrêmes, mais on peut changer les piles “en jeu”, et les 9 mètres de portés, c’est vrai (moins avec des obstacles, mais bon… Et franchement, c’est peu gourmand en pile, je trouve, pour ce que c’est, donc si comme moi vous êtes du genre à vous prendre les pieds dans les câbles de manettes….

La manette

Flattr this!

2 Responses to “[Test] Manette sans fil Logitech [PS2]”

  1. Je confirme, Eagle et moi l’avons testée, c’est du tout bon! 😛
    Et les sticks analogiques réagissent au poil, même s’ils ne te semblent pas très solides.
    En tout cas, il résiste à du Dead or Alive. ^^

  2. Je confirme, les sticks analogiques réagissent super bien, et ils sont plus “fluides” que sur une manette officielle. Pour la solidité c’est du Logitech tout de même, c’est pas n’importe quoi donc j’ai assez confiance ^^

    Du coup mon salon paraît tout de suite plus propre sans tous ces câbles qui trainent 😛

Leave a Reply