John Howe débarque à Carouge…

29.29.2005 @ 02:00:57 | Midori

(Via LDM sur aufildujeu.com) Que tous les fans du Seigneur des Anneaux et bien évidemment des oeuvres de John Howe lèvent la main. Depuis le 28 juin 2005 et ce jusqu’au 11 septembre 2005, le musée de Carouge expose une centaine d’illustrations réalisées par l’artiste avec en prime, la possibilité de les acheter à un prix assez abordable.

Le musée de Carouge est ouvert de mardi à dimanche, de 11h à 17h. Il est fermé le lundi. Exceptionnellement, l’entrée de l’exposition est payante, au profit de deux oeuvres caritatives: Krousar Thmey et La Maison des Enfants de Carouge. Le prix d’entrée reste raisonnable:
9.- CHF pour les adultes et 6.- CHF pour les Seniors et étudiant(e)s, avec l’habituelle possibilité de réduction pour groupes, enfants et école.
Pour les personnes qui auraient du mal à situer le Musée de Carouge, voici l’adresse:
Place de Sardaigne 2, 1227 Carouge; Tél: 022 342 33 83; Email: musee_at_carouge.ch.
On peut par ailleurs aisément se parquer, notamment dans le parking de la Place de Sardaigne qui jouxte le musée. Pensez toutefois à prendre de la monnaie pour les orodateurs qu’il vous faudra alimenter dans ce parking. Le musée est également accessible par tramway (lignes 12/13) et évidemment par bus. Pour plus d’informations, consultez le site des Transports Publiques Genevois (http://www.tpg.ch)

Il sera possible de suivre une visite commentée les jeudi 18 août et 1er septembre à 19h…
… Et cerise sur le gâteau, John Howe sera présent le dimanche 4 septembre de 14h à 17h…

Flattr this!

Leave a Reply