The Corrs

2.02.2005 @ 13:43:29 | Eagle

Soirée d’ouverture du 39ème Montreux Jazz Festival, nous y avons été, Kosmos et moi, hier soir. Avant le groupe pour lequel nous avions fait le déplacement, à savoir The Corrs, nous avons eu droit à James Blunt. Ce chanteur et son groupe de musiciens était surprenant! Un style Rock « à la Bryan Adams » avec une voix du genre « Cranberries » mais en version mec ^^; Très surprenant et agréable à écouter. Pour une de ses chansons, il était seul au piano, une chanson très triste et on sentait se dégager de ses paroles une réelle émotion.

Après quoi nous avons eu droit au super groupe irlandais: The Corrs! Toujours aussi grandiose depuis l’année précédente ^^ Je dois avouer que la chanteuse, Andrea, m’a surpris en bien, elle a bien mûri en un an 😉 Sharon (la violoniste) est toujours aussi « classe » quant à la dernière soeur, Caroline, est restée très discrète (à croire que c’est lié au prénom 😛 ). Il ne faut pas oublier Jim, mais le frangin reste toujours en marge, c’est surtout Andrea qui fait le spectacle.

Une super soirée!

Flattr this!

3 Responses to “The Corrs”

  1. Très contente que vous ayez passé une agréable soirée musicale.Pour mon compte je viens de vivre une journée le nez en l’air avec la manifestation « yvair05 » avec comme toujours une prestation grandiose de la patrouille suisse.C’est de l’autre musique…

  2. Ol et moi revenons de l’Expo des photos de Thomas (mon ancien patron…) que sa femme a décidé de mettre en place suite à son décès. C’est super, les photos sont trop bien. C’est au jardin botanique, si vous avez envie d’aller voir, c’est pas long, pas loin, etc… 😉

  3. Ca me fait penser que j’avais prévu d’aller voir Apocalyptica au Montreux Jazz Festival moi… Je crois que je peux oublier… D’ailleurs j’y pense, le 12 j’ai un autre spectacle 😛 !

Leave a Reply