La tribu Loutan, le retour…

1.01.2005 @ 13:09:06 | Midori

Ben ça y est, mes deux beaux-frères sont rentrés, ou presque: hier à Lessoc, et ils vont rentrer à pied… Si ils ne se perdent pas dans les cafés de la région 😛 Spécialement parce qu’ils ne sont pas tous seuls…

Ils ont mal calculé leur coup 😛 Ils seraient partis plus vite, ils auraient pû assister à la messe funèbre et à l’élection du nouveau Pape 😉

Mais en tous cas, d’après le peu qu’ils ont eu le temps de nous raconter hier soir, ça leur a plu, et même si il y a eu des moment difficiles, ils seraient prêt à le refaire… Bon, alors, l’année prochaine, c’est Jerusalem ? 😉

Ha, et si vous voulez voir les articles, c’est par ici…

Flattr this!

2 Responses to “La tribu Loutan, le retour…”

  1. Ouaaaaaah, respect O________O Ca doit être vraiment sympa de faire ce genre de balade ^^ (faudrait que je dise a mon homme de le faire, de quoi le dégouter de marcher, je crois :p surtout s’il a pas ses fideles basket aux pieds ^^;;)
    En tout cas, tu les féliciteras de la part d’une finistérienne de la France (et pas del’Espagne, comme ca a été dit dans un des articles !! ;p )

  2. Bien le Bonjour à tous!
    C’est bel et bien le premier message que je me permet de laisser sur le site… Je souhaites féliciter et remercier Midori de nous avoir suivis et retranscris nos aventures pèlerines sur les Chemins de Rome. Nous sommes arrivés à bon port, enfin plutôt à bonne porte après ces quelques 1’000 kms parcourus sur la Via Francigena. A bientôt…

Leave a Reply