Ocean’s twelve

17.17.2005 @ 22:46:05 | Odin

On reprend les même et on recommence !
Mais en plus cette fois : Vincent Cassel, Catherine Zeta-Jones et Bruce Willis !

J’ai trouvé ce film un tout petit peu moins bon que le premier au niveau du scénario. Ce qui avait fait l’intérêt du Ocean’s eleven c’était la mise en place du vol, son execution et le grand bluff de fin du film.
Mais dans Ocean’s twelve ce qui est dommage, c’est que dès le début du film et jusque vers les 10 dernières on sent que l’équipe part en couille… ce qui est bien le cas ! Ils se font tous doubler par UN voleur ecceptionnel. Même si on sait très bien qu’à la toute fin il sera révélé qu’ils sont les meilleurs et que tout ce qu’on avait cru comme une grosse erreur de tactique se révèle être un plan génial… et bien… on reste tout de même sceptiques…
Finalement… ils ont pas fait grand chose… on a un peu l’impression que leur talent à tous est gâché… alors que l’autre voleur lui…

Mais bref ! A part cela, c’est vraiment un film qui vaut le peine !
Il est vraiment très très drôle !!! :clap:
En particulier le couple Pitt-Clooney qui est exceptionnel !!!

Et c’est filmé de manière assez particulière, caméra à l’épaule, avec des effets, des transitions et une police assez… comment dire… comme si un amateur avait monté le film dans un studio pourri. Moi j’aime bien :mrgreen:!

Je vous le conseille vivement !!!

Flattr this!

4 Responses to “Ocean’s twelve”

  1. Tiens, c’est marrant, il y a moins de 10 paragraphe…

  2. Tiens, c’est marrant, le Schtroumpf grognon est passé par là :XD:

  3. Tiens c’est marrant, je savais que tu allais faire un commentaire idiot sur ma façon d’écrire des textes “trop longs” !

  4. Tiens, c’est marrant, j’ai rien à dire mais je fais comme tout le monde, je dis: tiens, c’est marrant

Leave a Reply