Sorties Mangas…

22.22.2004 @ 12:59:49 | Midori

Detective Conan (41, 42)
Bon, bon, très bien… mais LA SUITE ? c’est QUAND la suite ???? AAAArgh. On revoit les hommes en noir intensément dans ces deux volumes. Et de moins en moins le *célèbre détective Kogoro Mouri*. Et un peu plus le professeur. Et je veux la suiiiiiit %-)

RPG (Role Playing Girl) de Kome Akita
Ben… Forcément… si on m’apâte avec un titre comme RPG, qu’en plus le dessin est chou, c’est clair que je vais craquer. Mais c’est méchant: c’est un one shot 🙁 c’est déjà fini !

Tsubasa Reservoir Chronicle
Une nouvelle série de Clamp, spécialement pour ceux qui aiment les persos des autres séries. Genre… y’a.. Sakura, Touya (Card Captor Sakura), Chiii (Chobbits), Mokona (Magic Knight Rayearth, le lapin-boule-machin), … en fait, tous un tas de personnages connus dans une histoire toute neuve 😛

Xxxaholic
Encore un Clamp… Je dois dire que ça commence… comment dire… spécialement Oo et c’est assez étrange comme athmosphère. En plus, le volume est noir, avec le bord des pages (et donc la tranche) violet. Plus que bizare. Et en plus, y’a du cross over avec Reservoir Chronicle 😯

Flattr this!

2 Responses to “Sorties Mangas…”

  1. Pour ce que j’ai vu de Tsubasa RC, c’est… Atrocement vide et laid O__O (enfin, c pas du Okawa, koi … )… Et puis, l’histoire du cross over de plein de persos de Clamp a deja été fait dans “Clamp in wonderland” et un peu dans “miyukichan in wonderland” (la, je suis moins sure paske j’ai pas lu ^^; )
    … M’enfin, ca empêche pas d’etre bien, hein ^^;;

  2. Heu… “miyukichan in wonderland” … disons que c’est… très… pas habillé 😛 Mais là, c’est… disons que c’est volontairement un nouveau rôle pourtant partiellement similaire por les persos. Et pour ce qui est du dessin de TRC, ça surprend au départ, mais on s’y habitue.

Leave a Reply