Week-end JDR

24.24.2004 @ 19:03:41 | Eagle

Samedi nephilimesque:
Journée et soirée chez Mido pour une session de Nephilim. Nos chers anges de personnages sont allés faire un tour en Egypte cette fois. Arrivés sur place, près de la pyramide de Mikerinos (nouvellement réincarné – oui, les pharaons étaient des Nephilims…), Dyonisos a fait pour la dernière fois l’erreur de provoquer mon personnage avec son simulacre-ci …
il est mort, discrètement, à côté du campement des archéologues d’une balle dans la tête 😛
Pour le reste, des templiers ont enlevé Mikerinos (Frank de son nom de simulacre) et nous avons été dans leur QG pour essayer de le récupérer. La session s’arrête pendant notre tentative de prise de contrôle du QG…

Un dimanche dans l’espace:
Une partie de Spacemaster chez Nolwan a entrainé mon personnage dans une mission de transport de haricots rouges… Puis finalement nous avons voulu transporter du thé sur une planète, mais une après avoir sauver les 80 survivants de l’explosion d’un satélitte, nous avons dû nous défaire de la cargaison de thé pour venir à bout (avec un simple vaisseau de transport “custom”) d’un gros chasseur qui nous cherchait des poux 😛

Flattr this!

6 Responses to “Week-end JDR”

  1. beaucoup de hobby, mais laisse tomber sa maman … 😉

  2. Ce que tu ne précise pas, c’est que vous avez foncé dans le tas sans même vous renseigner… 😛

  3. Wha ! Spacemaster ??? *Le* Spacemaster de ICE (Iron Crown Entreprise) ? Toute ma jeunesse… J’savais pas que ça se jouait encore…

  4. Hé oui! et de plus il y a une toute nouvelle édition des règles qui vient tout juste de sortir… mais bon, là on joue encore avec l’ancienne.

  5. Ancienne TRES modifiée, surtout au niveau background, …. :mouais: le MJ est sympa, mais il a des fois des idées étranges 😆

  6. Des fois !!!!! Tout le temps tu veux dire 😛

Leave a Reply