Des cartes à gogo

9.09.2004 @ 19:43:09 | Eagle

Voilà, après une semaine de boulot assez fatiguante, une soirée super sympa à Ludivers 🙂

Une soirée cartes entamée par une partie de Guillotine, un jeu très sympa qui a pour but de décapiter les nobles et d’obtenir le plus de point possible à la fin, chaque noble valant un nombre différent de points.

Après quoi une petite partie de service compris. Nourrir l’ogre avec les personnes des adversaires c’est trop cool ^^

Suivi d’une partie d’Elixir. Comme pour Guillotine c’est la première fois que j’y jouais. Le but est de lancer tous les sorts qu’on a tiré au début avant les autres. Pour lancer un sort c’est très simple, il suffit d’avoir les ingrédients… Simple me direz-vous ?… Nan! car il y a aussi plein d’autres cartes pour faire des entourloupes à vos adversaires, mais le plus drôle (quand c’est pas sur vous que ça tombe), c’est les sorts eux-mêmes: un sort force une personne à ce taire pendant 5 minutes, un autre impose à un joueur de dire Saperlipopete! dans chacune de ses phrases, et il y a bien pire dans le style. J’ai pas tout compris au jeu bien que j’aie réussi à finir premier. Ce qui me fait penser: Isis, tu remercieras ta soeur, c’est grâce à ses terrains, et après son départ que j’ai réussi à lancer mes deux derniers sorts 😛

Et finalement, comme il semblerait que ce soit la tradition au club, une partie (ou plutôt trois parties à la suite) de Loup-Garou 😀

Flattr this!

17 Responses to “Des cartes à gogo”

  1. Non, la tradition, c’est de tuer le chef du village la première nuit 😛

  2. Ouais… j’avais remarqué ._.
    Et puis j’suis mort trois fois en clamant être innocent, et en l’étant… personne ne m’a jamais cru, c’était toujours un bûcher à l’unanimité moins une voix, la mienne [_[

  3. Désolé, tu te défends pas avec assez de conviction 😉

  4. Ouais! à croire que j’ai envie de mourir à chaque fois [_[

  5. Ben si vous me dites quand, je viendrai voter pour quelqu’un d’autre qu’Eagle, comme ça il aura l’unanimité moins 2 voix!

  6. :XD: c’est gentil, merci de ton soutien 😉
    Et peut-être vendredi prochain, à 2h du matin 😛

  7. On veux les photos de la convention Unidé sur le site de Ludivers !!!!! Oui, je sais, ça n’a rien a voir là, mais j’avais pas envie de poster un message pour la conv.
    Pour ce qui est du club, vendredi soir, on a fait du hero quest ou dyo n’a pas arrêter de foutre la merde… 🙂

  8. ça vient, ho, spa fini de réclamer, non ? >-)
    Pour HeroQuest… bien fait 😛 quoi ?

  9. Et puis j’suis mort trois fois en clamant être innocent, et en l’étant… personne ne m’a jamais cru
    Hé ho !!! :grumpf: !!!
    Quel gonflé lui !!!
    Qui c’est qui t’a sauvé la nuit avec sa potion de vie ??? HEIN ?!?!?! ^_^

    Sinon…
    LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !!!! :wow:

  10. 😳 oui, c’est vrai, la gentille sorcière m’a sauvé une fois des loups-garous 😉 mais juste après j’me suis fait brûler ._.

  11. C’est les hérétiques qu’on brûle, pas les innocents informaticiens (quoi que des fois on devrait aussi, mais là, ça ne te concerne pas…)

  12. mais juste après j’me suis fait brûler
    J’ai bien essayé de te défendre mais bon :mouais:…

    Quoi qu’il en soit, c’est bien à cause de ça que les amoureux ont gangné la partie… J’ai tout foiré T_T…!

  13. Mais non, c’était pas ta faute 🙂

  14. Si ! Si !
    Je t’ai sauvé pour rien (hem… excuse moi hein… :oops:), j’ai utilisé ma potion de mort sur quelqu’un que je supçonnais d’être loup-garou alors qu’il ne l’était pas et bête comme je suis, j’ai suivi l’avis des amoureux pour tuer le dernier villageois…
    Excellent ! Vraiment !!! T_T

  15. Bah… ils ont profité de ta naïveté ces vilains garnements… Et puis, comme je l’avais dit dans cette même partie, la sorcière (sauf cas particulier) ne devrait pas utiliser sa potion de vie pour sauver le premier mort…

  16. Ben si c’est elle-même (la sorcière) la première victime… et c’est pas un cas rare ou particulier (croyez-en mon expérience… [_[ )

  17. Bah c’est un cas particulier justement… rare certainement pas, mais particulier oui, comme pour le chef du village…

Leave a Reply