Hero

2.02.2004 @ 18:18:44 | Midori

L’autre soir, Ol et moi on s’est fait une toile à la maison. Nous avons regardé Hero. Franchement, c’est un achat qui en vaut la peine. Le film est une histoire dans une histoire… en gros, l’histoire se passe en chine, à l’époque avant l’unification de la chine. Le personnage principal raconte comment il a vaincu un trio de bandits qui avaient tous tenté d’assassiner le premier vrai seigneur… L’histoire est re-racontée plusieurs fois, modifiées, avec des tonalités de couleurs différentes, au fur et à mesure du film. Excellent, à recommander…

Flattr this!

11 Responses to “Hero”

  1. je confirme, c’est un très très beau film… et très émouvant par moment, et artistiquement très bien fait…

  2. (et le plus fort, c’est que j’ai pas réagi quand tu m’as dis regarder ça…. et qu’Ol a décidé qu’il voulait voir ça le même soir, sans savoir :P)

  3. oh, pour moi c’était différent, il fallait que j’exorcise mes démons… et ça n’a pas été un franc succès à vrai dire

  4. T_T pas cool… Va te regarder Fruits Basket, toi. Hop.

  5. C’est quoi cette pub pour la confiture et les boîtes de conserves?

  6. Wouah ! Il faudra que tu nous le prêtes Mido ! J’aimerais bien le revoir… pour bien tout comprendre… parce que c’est pas évident…

  7. Mido> c’est ce que je fais…
    Isis> il est vraiment bien ce film

  8. Je sais 😀 ! Mais moi je l’ai vu au ciné… héhéhé…!

  9. Moi aussi remarque…

  10. vsl > takapasser.
    eagle > c’est bien… :brave:

  11. Dis, je pourrais te l’emprunter une fois… Dis ? Dis ? Dis ? Y’a ma petite soeur (oui, celle qui met 3 ans avant de regarder les trucs qu’on lui prête…^_^) qui aimerait le revoir… Elle l’a trouvé si bôôôôôôô !!!

    D’ailleurs en parlant de prêt, j’ai laissé chez Odin une cargaison de trucs à toi que je dois te rendre… :-P. Reste plus que le reportage sur le Seigneur des Anneaux que ma ch’tite n’a toujours pas regardé… Quand je disais qu’elle était lente :mouais: !

Leave a Reply