Nephilim, le jeu à Murphy…

15.15.2004 @ 23:59:56 | Midori

(pour ceux qui connaissent pas les lois de Murphy… voir ici !)

Les Nephilims ont donc solutioné le problème du Templier en y aidant à incarner leur pote le Khaiba, et lui ont fait prendre ses affaires et l’ont présenté à Anastasia pour qu’il reçoive une nouvelle identité. Ils ont également démonté le méchanisme du construct magique de la chapelle du village, et ce qui reste sera noyé dans le béton “pour des raisons de solidité”. Ils ont donc récolté leur dû, et sont rentrés à leur agence.

Un matin brumeux (nous sommes en automne), Dyonisos a croisé un type étrange lui parlant d’étoiles et autres lumières. Arrivé au bureau, il a remarqué la photo dudit personnage, amnésique et blessé d’après l’article. Le groupe a pris la décision d’en savoir plus, car il semblait capable de *voir* les ka-éléments, être attiré par les plexus / nexus, et en plus, laisser des *traces* en vision-ka.

Après avoir éliminé les templiers qui montaient la garde au plexus suivant, et soigné leurs blessés, les PJs remarquèrent que leur *illuminé* avait disparu. L’ayant suivi, ils le trouvèrent dans un camp des templiers (un feu de camp, une tente / abri, une douzaine de templiers) et décidérent de le libérer *discrètement* grâce à Isis, à sa discrétion naturelle et à un sort améliorant encore cela… pour finir par devoir tuer les templiers jusqu’au dernier suite au manque de discrétion du prisonier liberé ! Merci qui ? Merci Murphy !!

Flattr this!

19 Responses to “Nephilim, le jeu à Murphy…”

  1. Ouais… ça vaut la peine de s’appliquer… T_T

  2. Ouais… j’ai assisté à un morceau de ce truc. Ils sont complétement jetés ces PJs…

  3. Ouais, mais pas autant que la MJ 😛
    Et puis, tu peux causer toi 😉

  4. J’en ai un peu marre qu’a chaque fois qu’on essaye un truc subtil en essayant d’éviter le combat, on se rate… donc, je fais grêve !!!!

  5. Surtout que là c’est la faute d’un PNJ qu’on ait pas pu éviter le combat à la fin! pour une fois c’est pas notre faute! c’est pas normal! je fais grève moi aussi, na 😛

  6. Mééé heu ^^; Bon, si ça continue, j’ajoute des points de Kharma ou de destinée… Genre qu’on reçois lors de certains actes, et qu’on peut dépenser pour changer le résultat…

  7. Genre les points de destin du nain dans le donjon de Naheulbeuk ? point de destin que le barde n’avait pas, malheureusement pour lui 😀

  8. En même temps si vous faisez la grève la semaine, c’est pas trop grave puisque vous jouez le dimanche…

  9. On fait grève du JDR !

  10. Ben c’est pas ça qui va aider 😛 Feriez mieux de m’aider à trouver une solution ^__^

  11. C’est toi la Mj… Les joueurs jouent, la Mj cherche… c’est toujours à nous de chercher, les indices, les personnes, les machins, les trucs… y’en a marre aussi…

  12. Je sais pas si je comprends ton commentaire, mais… si vous voulez plus jouer, ben vous jouez plus, point barre. ça sert à rien de venir si c’est pas pour jouer…

  13. Mouais…

  14. Ça y’est, j’ai vexer la Mj…

  15. Odin> Et bien c’est malin ça [_[
    Mido> :brave:

    Eagle, :XD:

  16. Non, je suis pas vexée ou fâchée. C’est juste que c’est une perte de temps / énergie pour moi comme pour le joueur si la personne vient *contre son gré*… Et accéssoirement, je suis peut-être trop franche, désolée si ça dérange… mais c’est comme ça.

  17. C’est moi ou l’air est devenu tout électrique tout à coup…?

  18. Ben je sais pas… pas chez moi en tous cas…

  19. Oui, il l’est devenu ici (au boulot) mais ça n’a rien à voir 😥

Leave a Reply