Nouveautés manga…

23.23.2004 @ 21:34:53 | Midori

Bleach 4 (Tite Kubo)

Je sais, je sais, c’est du Shounen* et ça ne devrait pas être pour moi… mais c’est pas grâve 😉 C’est ni le premier ni le dernier Shounen que je vais me lire… enfin bref. C’est sympa, j’aime bien le graphisme, et l’histoire (pour le moment) se tient, oscilant entre un peu angoissant et humour.

*Shounen (jeune garcon) : Version masculine de Shoujo, designe par extension les manga destines aux garcons. Souvent a caractere sportif (Slam Dunk) voire romantique (VGAi). Prononcer Chaud naine. (http://www.animint.com/guide/internet/faq.html#3)

Cowboy Bebop 3 (Yutaka Nanten)

Parait que l’anime est mieux… moi je préfère le manga. Chacun ses goûts (et puis bon, j’ai toujours préfér les livres aux films, faut dire… C’est *classique*, mais j’aime bien (je suis fan de Spike… noooon Leen, patapay ^^;).

Shirahime Syo (Clamp)

Un one-shot* de Clamp… Ben si on aime Clamp, c’est assez sympa. C’est un conte médiéval.

*One-shot: histoire en un seul volume.

Chobits 8 (Clamp)

HAAAAAAA ENFIN !!! Non mais c’est vrai quoi ^^; Je connaissais la fin, mais j’avais pas *lu* le volume en question… c’est clair que c’est quand même cool d’avoir enfin la fin. C’est trop bien, cette histoire… LISEZ CHOBITS ! (Et si vous avez lu, faite le test “Quel perso de Chobits êtes-vous”, mais c’est en anglais, hein: Le quizz

Flattr this!

4 Responses to “Nouveautés manga…”

  1. MDR ! Parait que je suis Sumomo 😛

  2. Erf il est saoulant le manga de CowBop -_- Et pour Chobits bah j’ai vu la série, le suspens du manga est un peu cassé^^

  3. Ben je trouve pas saoulant. Mais chacun ces gouts… et pour Chobbits, ouais, mais forcément, si tu triche :-p

    En fait, ça peut faire peur, mais j’arrive à pattienter pour qu’un volume / un épisode sorte avant de lire / voir pour ne pas m’autogâcher la fin ^^;

  4. Et au fait… /me est Chii 😀

Leave a Reply