Nouël ! :D

Je ne vais pas faire dans l’original : j’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël, en famille ou entre amis 😀 ! Et que vous avez été couverts de cadeaux, parce que les cadeaux, c’est TROBIEN. (J’adoooore les cadeaux 😀 !!)

Comme chaque année, « à cause » des plus jeunes qui croient au père noël, on doit faireune liste de noël, avec ce qu’on veut, et comme tous les ans, je sais pas quoi mettre, à part des trading cards ^^;; Mais j’essaye, et je trouve souvent plein de co(cho)nneries !! ^^ Cette année, j’ai encore été gâtée, mais… pas de cartes 😐 … Ce que c’est triste, un noël sans cartes, j’vous jure 😐 … C’est comme une tasse de thé sans thé dedans. Bref.

Avec chéri, j’ai été gâtée tout le mois 🙂 L cadeau de noël a été un coffret Death Note avec un médaillon L, un poster, une plume et un Death Note (avec les noms que Light a écrit dedans dans le manga, huhu XD). Avec la belle famille, un coffret avec deux petites tasses trop choupettes (avec des chats dessus), une tirelire renne avec des chocolats dedans et un livre de recettes. Belle maman n’a pas pu s’en empêcher, elle a pris une layette et des chausson de bébé -_- … (je suis sûre qu’elle s’est retenue de pas acheter un magasin de bébé -_- …) Chez maman, tout plein de choses 😀 ! Un coussin Hello Kitty, un puzzle rond Hello Kitty, une petite peluche Hello Kitty, un calendrier Hello Kitty (koua, j’aime bien hello kitty 😀 ) du thé en vrac (Js, la soeur que j’aime pas et qui m’aime pas non plus mais qui dès qu’elle a un cadeau à faire me le fait à moi *respire* m’a offert un « thé des mamans » -_- … ha ha, mais il est trop bon XD à la rose et à la fraise ^^ ) une grande théière bleue (je veux boire plein du thé T_____T …) un puzzle de loups ( ^______________^ ! ), le artbok français de Fruit Basket, les trois tomes de W Juliet que j’avais en retard, « le Syndrome Copernik » de Henri Loevenbruck (AAAAAAAAAHHHHH, Henri, ce que je l’aime *lovelovelovelovelove*)… Vala, je crois que je n’ai rien oublié ^^ Deux boites de chocolats pour coouronner le tout, et hop, me voila comblée 😀 (oui, bon, il manque des cartes, je suis d’accord…)

Mais pour les cartes, je vais me rattraper : mois de janvier va être le premier mois de l’année où mon compte en banque va essayer de se suicider (hey, ça faisait longtemps que je l’avais pas poussé au suicide…) ma commande sur HLJ (1box de Code Geass Cell DX 2, 1 box de Code Geass Cardass Masters 2, 1 box de Code Geass Extra Stage, 2 box de Shining Wind, 1 box de Yuyu Hakusho Cell DX, et les 2 figurines choupettes de Code Geass… avec neuf film cards dedans ^^; ) et rien que sur HLJ s’élève déjà à 300 euros frais de port compris. Urgh. Je n’ai pas osé compter le prix de ma commande idéale chez Poly_100 (oh, je suppose que la facture de HLJ fera office de petite joueuse, à côté. Et ce genre de chose, je le suppose toujours bien.) Un jour, je serai riche. Si je ne le deviens pas par moi-même, je revends bébé en pièces détachées XD !

Pendant ce temps, j’ai fini mon pot de nutella. C’est le drame de cette fin d’année. Vivement que je fasse les courses demain. ^^

(et en avance : passez un bon réveillon du nouvel an ! J’espère que vous avez passé une bonne année 2007. La mienne se finit mal, parce que sinon, spas drôle :p Enfin, ça devrait s’arranger ^^ )

2 Responses to “Nouël ! :D”

  1. Troll Says:

    C’est juste que mon cadeau n’est pas encore arrivé, donc la liste n’est pas finie … que dis-je

    mes cadeaux ^^ »

  2. Alishyanah Says:

    °O° !!! (il faut vraiment que je trouve un gif animé de Maya dans Phoenix Wright quand elle fait cette tete) TROLL, fallait pas ^^; !! (mais ouééééééééé, trop bien ^^ Merciiiii ^^ )

Leave a Reply