« Darksiders » et « Future collectionneuse pro »

Je me suis rendue compte, au fur et à mesure qu’on invitait les potes à venir regarder les vidéos et autres images de l’E3, que j’ai oublié dans mon compte rendu de parler d’un jeu : Darksiders (entre autres que j’ai oubliés, mais bref.)

Alors franchement, pourquoi faire un traitement de faveur à ce jeu plutôt qu’un autre que j’ai oublié ? Parce que BOUH ON ME !!!! BOUH BOUH et RE-BOUH, MESSANTE LILI !!! Le design du jeu a été assuré par Joe Madureira 😀 ! Aaaaaaah, Madureira, dessinateur de ma viiiiie !!! Il dessine si bien, et PROUTE à toutes les mauvaises langues !!! Alors ouais, il a pris du retard sur Ultimates SO WHAT ? Il était occupé à faire un jeu ! Et ouais, et ouais, et ouais, et proute à vous tous qui avez médit sur MAD! !! >:p Ouais, il a pris du retard PEUT ETRE parce qu’il jouait, mais faut le comprendre, tellement de bons jeux sont sortis 🙂 !

Aaaah, Madureira, si tu me lis et si tu comprends le français, sache que moi je t’aime et je t’aimerai toujours *lovelovelovelovelove* ^__________________^

(Bon, après, vous l’aurez bien compris, le jeu en lui même je m’en tape royal…)


Et, comme promis, deux posts en un 😀 !! Voici la soirée qui changea ma destinée à tout jamais. Il y a facilement deux ans, on a fait la connaissance d’un couple, qu’on promettait d’appeler… Mais bon, chéri et moi, on a la mémoire en gruyère français (celui avec plein de trous) et dernièrement, G m’a reconnue dans le bus. (j’vous fait le topo :
G : Dis, tu serai pas A. ?
A : Heuu, si…
G : Tu me reconnais pas, hein ?
A : Heuuuu, non ? ^^;;;;;;;;
Terrible. Mais le simple fait de dire ce non et POUF, me suis souvenue de lui ^^;; )
Bref.
Du coup, on a été les voir genre deux jours après. Et là, je dis bêtement (comment ça, je dis toujours les choses bêtement XP !)
– Ouais, collectionneuse de cartes professionnelle, ce serait génial, quand meme. Payée à collectionner les cartes *love*
Et là, G qui m’encourage °O° !! Et au final, l’idée qui en a émergé, de cette super méga soirée, c’est que plus tard, quand je serai grande, ben j’éditerai des cartes en France. Je vais bosser chez Panini pour qu’ils fassent les cartes Hamtaro. J’éditerai les cartes de WoW. Bien sûr, l’avantage du boulot, c’est de pouvoir avoir la collection complète à moindre frais… D’un autre côté, ça enèverait tout le charme, d’avoir la collection telle quelle et de pas ouvrir 20.000 sachets (aaaah, les sachets !! *love*)

LES CARTES, C’EST LE MAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!! >_________________< (But evil is soooo good *________*)

3 Responses to “« Darksiders » et « Future collectionneuse pro »”

  1. Troll Says:

    j’espère pas être absent trop longtemps, pour que si un jour je te croise dans un bus quelconque tu me reconnaisses plus ^^ »…. Hum faut que je réfléchisse à une technique alors… Bon autrement je vais passer la soirée ( et la je suis minimaliste) à me demander qui est G. moi j’aurai pensé C m’enfin…

  2. Alishyanah Says:

    Ah, tu connais pas G !! Un jour, peut etre, qui sait ? Surtout s’il passe à la maison pour donner un bon coup de fouet… Pardon, pour DONNER DES CONSEILS à cher et tendre pour ses BDs ^^; (Car G est dessinateur 😀 !) Ouah, je suis trop fière de moi, je n’ai pas cassé l’anonymat de G. une seule fois 😀 !

  3. Noa Lilia Says:

    *_* J’adooore ce style de dessin…. j’veux dessiner comme ça moa.

Leave a Reply