Mauvaise nouvelle

Me suis levée à 8h, ce matin. J’aurai ptet pas du.

Nuit atroce. Ichigo est dans sa mauvaise periode mensuelle (voui, meme si c’est un male, il a une mauvaise periode mensuelle.) « Ma Lili n’a pas le droit de faire d’ordi, ma Lili doit dormir quand JE veux, ma Lili doit dormir comme je veux ». Voui, mais bon, entre les deux chéris, je suis pas forcément à l’aise (je me demande même plus pourquoi j’ai du mal avec mon dos et mes jambes, en ce moment. Je connais la reponse.) Bref, tres mal dormi.

Tout ca pour quoi ? Pour me lever pour aller aux assedic. Urgh. Pour mon homme, en plus. M’enfin, ca m’a permis de finir mon Pratchett et de relire « le grand secret » de Barjavel. Mon dieu, c’est grandiose, Barjavel !!! Mmh, bref. A 10h, il y a deja des débris dans le bus, et des vieilles qui esperent faire fuir la mort avec leur parfum. Pas de probleme, la vieille peau a coté de moi tait une championne, je pouvais plus respirer.

Les assedic ne servent plus a rien – je dis ca, c’est pas comme s’ils avaient deja eu une utilité… Tout se fait par telephone et internet, maintenant. Great. J’ai fait les photocopies, j’avais un truc a demaner. Et ben la bonne femme, elle prenait le temps d’expliquer pendant VINGT minutes à tout le monde comment fonctionnait le net ET le telephone. Meme a ceux qui le savaient deja. Urgh. Me suis barrée, j’en ouvais plus, et il n’y avait que DEUX personnes devant moi.

En allant a l’arret de bus, suis allée a adia, seule agence d’interi qui propose des postes d’hotesses de caisse. Alors, je voudrais savoir, en toute honneteté : qu’est-ce qui cloche, chez moi ? Sérieux, je sais pas, je chercherai qqun pour du bboulot, je marque URGENT sur l’annonce, quand qqun se presente, et correspond au profil, jje lui file le boulot !!! Ben non, la, pour une mission d’un moiis, en URGENCE, non, « il n’y a rien pour vous, mais ca change d’une semaine sur l’autre ». Mais, t’as besoin d’une hotesse de caisse en urgence, je suis la, pourquoi tu ne m’envoies pas la bas ??? A n’y rien comprendre.

Partie prendre mon bus. Encore des dechets alcooliques. Encore lecture. Rentrage chez moi. Je prends le courrier. Marrant, Roger et moi parlions des impots, hier soir, et on recois notre declaration a faire.

Et là, ce fut la goutte d’eau qui fit deborder le vase.

a ce qu’il parait, j’ai bossé à Geant en 2006 et j’ai touché 1270 euros. Ah bon ???? Pas question que je declare qqchose que je n’ai jamais touché !!! Et même si c’est ma paye de decembre 2005, je n’ai pas bossé un mois complet – et au passage, me suis souvenue que je n’avais jamais recu le cheque. Quand je suis allée le demander, on m’a dit qu’il avait été encaissé. BREF.

Bouh, disoulée, j’avais besoin de me plaindre ^^;;

One Response to “Mauvaise nouvelle”

  1. Kate Says:

    Si tu veux trouver un poste d’hotesse de caisse, au lieu de passer par l’ANPE ou les agences d’interim, tu pourrais directement t’adresser au chef du personnel du supermarché.

    Enfin moi pour un boulot d’été, j’ai une amie qui bosse déjà dans le Casino et elle m’a dit que si je voulais postuler, il fallait que je donne CV+lettre de motivation à la caisse…

    J’espère que tu trouveras. 😉

Leave a Reply