Week End

Cards are Evil.
Evil is GOOD ^____________^

Dimanche, pas allée au dépouillagement des votes. L’avantage du vote pas électronique, c’est de pouvoir faire joujou pendant une demi heure / trois quart d’heure avec des enveloppes, des papiers ou des crayons. Bref, fatalement, je suis trop fan !! :p Mais dimanche, comme Alex est viendue, je préférais ne pas y aller. En plus, les copains qu’on devait recevoir le lendemain ne pouvaient plus venir, du coup, ils sont venus le dimanche *manche* aussi. Entre filles, on n’a pas arrêté de causer trading cards… Trading cards are evil, but evil is sooo~ good ^__________________^ Bref, deux boites de cartes Metal Ah My Goddess, plein de cartes Death Note, c’était tout plein que du bonheur !!! Finalement, pas trop décue d’avoir loupé le dépouillagement.

Donc, j’ai passé un super week end avec Alex. On a joué a Kororinpa, au Munchkin (vouais, j’ai un peu pété un cable lors de la 2e partie, avec Troll et Roger qui disaient que NON, ils ne jouaient pas ensemble, que NON, ils ne s’en prenaient pas a moi… OK, j’ai ptet un peu exagééré, mais bon, mauvaise période mensuelle oblige, j’étais très facilement irritable, surtout que j’avais super mal au bidon.)

En ce moment, je suis a fond dans une période X Japan. Y’a pas a dire, aucun groupe ne me passionne autant ! Des balades qui me donnent des frissons tout partout, et… Hem, les autres morceaux très reposant ^^;; (oui, je trouve que, dans un registre différent, Rammstein est très reposant ^^;; Ben quoi !!!) Bref, jaime trop ce groupe, et en plus, ils risquent de se reformer ! Même si ce n’est que le temps de quatre concerts, même s’il manque Hide, ce serait trop bien, trop génial, trop GRAND. Je veux aller au Japon pour assister a un concert de X Japan T___T …

One Response to “Week End”

  1. Midori Says:

    Tu as une liste des cartes Pokémon que tu as ? Ou mieux de celle que tu as pas et de celles que tu cherche ? ^^;

Leave a Reply