Ecriture…

Current Mood:

Je me suis détestée de poster un une note pareille, tout à l’heure. Mais a défaut d’avoir des amis dans le coin, il fallait que je me défoule en faisant quelque chose. Et alors que je m’appretais à m’énerver en brodant, mon ange est rentré…

On est quand même un couple d’enfer, tous les deux ! On ne s’estime pas, on se de notre santé en s’inquiétant pour celle de l’autre, etc… Bref, quand il est arrivé, je venais donc de m’assoir pour broder… Et bien sur, il a suffit qu’il me dise : « ca va, belle des belles ? » pour que je craque. Et si je versais de toutes petites larmes en lui répétant ce que j’avais écrit qques minutes plus tot, il y a eu une phrase pour laquelle il a fallu que je m’y reprenne a deux fois pour la dire.

« Je n’arrive plus à écrire. »

Rien qu’écrire cette MAUDITE phrase me noue la gorge. Voila mon problème : deux mois sans écrire. Deux mois sans pouvoir me droguer avec autre chose que tu thé. C’est abominable.

Il me dit : « Relis ce que tu as fait. » Mais, c’est ce que je fais ! Et, chose incroyable, au fond, j’aime bien, et j’ai envie de connaitre la suite ! Mais dès que le curseur cligotte sur la ligne suivante, c’est le drame : mon coeur s’emballe, j’ai les mains moites. Et je ferme le document, pour passer à un autre, et continuer ainsi à etre déçue.

Au moins, le malaise est localisé. Il faut que j’attende que Dame Inspiration revienne. Pendant ce temps, je crayonne… J’ai pas envie de faire de dessin, j’arrive jamais à dessiner ce que je veux ! Je veux écrire, ECRIRE !!

Alors, à défaut d’écrire des histoires, il va falloir trouver autre chose… Mais il faut que j’écrive, encore, et encore…

(Petite note HS : A propos d’Another Code, sur DS…
Je l’avais prété à KosMos l’été dernier, quand elle était passée avec son Aigle, Mido et son mari, et elle devait me le renvoyer par la poste… Poste qui s’est dit qu’ENFIN, qqun m’envoyais un colis et qu’il fallait me le pourir. Résultat, mon jeu a été volé avec deux tablettes de chocolat. *soupir* Et la boite -vide- qui me nargue, là, juste a coté >_< !!! )

6 Responses to “Ecriture…”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    Mais c’est absolument dégueulasse pour la poste ! Tu ne peux rien faire contre ça ? Demander un remboursement ou quoi ? Attends, c’est quand même à eux de faire attention aux affaires que les personnes envoient bordel !

    Surtout qu’ils ne sont absolument pas soigneux, j’ai déjà vu la façon dont ils balacent les colis, c’est affolant quoi, ça me rend malade d’imaginer qu’il puisse y avoir des jeux à l’intérieur.

  2. kosmos Says:

    Mouais, pour le AC, ça m’embête bien, car tu me l’aurais pas prêté, tu l’aurais encore… je suis désolée… T____T Si la poste ne fait rien, je te le rachète, d’acc! ^^Comme cadal d’anniv! 😛

    Sinon pour l’écrit, en ce moment, je suis aussi un peu vide avec ma fanfic de Sailor Moon… ça avançait bien py là…. plus rien!

  3. Hélène Says:

    Salut,
    Ca fait peut etre un an que j’ai découvert ton blog par hasard, en tapant « blog, retagne » ou un truc comme ça…je vit à Mayotte depuis deux ans , après avoir passé toute ma vie (soit 24 ans) à brest, qui me manques très souvent…donc j’adore lire tes hsistoires qui se passent toujours dans des lieux que je connais, j’ai l’impression d’y être et j’ai l’impression de m’y voir…voilà, je ne le lis pas très souvent, une fois de temps en temps, mais je me disais quand meme qu’il fallait que je me présente parce que après tout je passe de bons moments en lisant tes aventures brestoises (meme si des fois je trouve que tu exagères). Voilà c’est fait,continue à écrire,
    Hélène

  4. Midori Says:

    Héhé, Alis, t’as une fan… bientôt des autographes à signer ^_^

    Hélène > Je trouve bien de poster des commentaires comme ça, parce que les statistiques web sont toujours d’un froid et neutre… au moins, là, on sait que y’a un être humain à l’autre bout du câble 🙂

  5. Alishyanah Says:

    ouééééééééé, j’ai une faaaaaaaan ^______________^ !!!

  6. Alishyanah Says:

    (mince, z’ai appuyé sur « submit comment »… bref)
    KosMos > Ah, tu viens de me faire remarquer que dans le titre de cette note j’ai aussi mis un « jeu de mot » pour Another Code… qui n’était absolument pas voulu !! AC = Another Code / Assez et A.C. qui sont mes initiales avec le nom de jeune fille de ma mere… chouette, je sus un génie, en fait ^^

Leave a Reply