A.C.

Current Mood:

Il y a une semaine, j’ai fait mes meches. Je me sentais forte, confiante en moi.
Je me sens toujours bien. C’est dingue ce que changer de couleur de cheveux peut m’avoir fait changer intérieurement. C’est bête, je sais. Pour la première fois de ma vie, je me trouvais mignone. J’avais confiance en moi. Je me sentais capable de tout !!

Ah, mais pourquoi j’utilise la passé, hein ? J’ai toujours cette impression de force, de pouvoir. Mais je me sens atrocement minable, en meme temps.

Minable de ne pas etre assez bien pour mon homme.

Minable de ne pas etre foutue de bouger mes fesses pour trouver du boulot.

Minable de pas trouver le courage de faire un regime et perdre ce foutu ventre de femme enceinte, minable, minable, minable.

Minable d’être incapable de passer devant un juge pour reprendre le nom de jeune fille de ma mere. Marre de porter ce nom qui me fait souffrir.

Minable de ne pas être capable d’écrire quelque chose de correct, de ne pas écrire tout court.

Minable de ne pas être capable d’économiser mon argent, de trop me faire plaisir au lieu de penser encore plus à notre confort. Marre d’être égoiste. Marre d’etre minable. Marre d’en avoir marre…

… Et en plus, je veux jouer a Another Code …………………

Marre de la poste qui n’est pas foutue de faire son boulot, marre de ne jamais recevoir mes colis en temps et en heure, marre de recevoir des colis ouverts et a moitié vide, marre de ces fonctionnaires qui aiment nous voir ramper à leur pied, marre de devoir pleurer pour qu’ils jouissent une fois dans leur journée de merde.

Marre de toute cette poussière. Je vais faire du ménage.

3 Responses to “A.C.”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    Bref, mauvaise journée aujourd’hui non ?

    Ne t’en fais pas, on a toutes des jours comme ça où l’on se trouve nulle en tout, c’est tout à fait normal.

    Puis moi, je l’avais fini chez mon ex « Another Code », il est trop mimi !!!! J’adore Ashley, elle a un design super, vraiment trop bien !

  2. kosmos Says:

    Oui, on a tous des périodes du même genre je pense. Tu vois, moi, depuis que je suis à Fribourg, vu que je suis une étudiante sans salaire, je vis au crochet de mon homme. Je devrai finir mes étaudes dans 5 ans, selon le programme établit, et je trouve rien de mieux que de foirer plus de la moitié de mes exams. Alors, pour ma notion d’utilité, on en reparlera! 😉

    *va se faire du thé, au moins ça elle sait le faire*

  3. Noa Lilia Says:

    Une longue liste de déprime que voilà… et pour reprendre la version de Shiguré, et si tu commençais par le linge qui est à ta pied ?, autrement dit : Et si tu commençais petit à petit ? Va marcher un peu, ca te soulagera déjà un peu, t’auras ptetre pas perdu du poids mais au point tu auras fais quelque chose allant dans ce sens… ^^ Une chose par jour, pour remplacer un petit moment de maudissement de soi, c’est déjà ça, non ? ^x^

Leave a Reply