6 mois.

Current Mood:

Et voilà, encore une note ou je vais me plaindre. Ca changera de d’habitude, tiens.

Cela fait un peu plus de six moi qu’on a amménagé dans cet appart. Six mois que nos voisins se demandent si on habite vraiment là ^^;; (oui, quand on dit qu’on n’aime pas le bruit, on n’en fait, contrairement a notre voisine de pallier qui beugle haut et fort qu’elle n’aime pas le bruit, mais qui s’amuse a claquer sa porte, frapper le sol, et hurler pendant les matchs de foot…)

Six moi. Depuis le 4 décembre 2005. Et on n’est toujours pas installés.

On a plein de bouquins, il nous faut des étagères.
On a plein de dvd et jeux, il nous faut des étagéres.
On a des vétements à ranger, il nous faut une armoire.
On a du bordel a ranger (oui, ok, le « on » = moi… prout !!) et il faut des étagères.
Bref, beaucoup d’étagères à ranger, et mon homme, coincé, qui préfère investir dans un jeu qu’il va revendre deux mois plus tard plutôt que d’investir dans un truc durable… Encore qqchose chez lui que je ne comprendrai jamais.

Bref, heureusement que j’avais acheté deux grandes étagères pour les bouquins, parce que sinon, ils traineraient encore par terre… Avec nos soucis financiers, en plus, je ne pourrai pas réinvestir d’ici à ce que je trouve du boulot.

Et en plus, comme mon cher et tendre chéri est un peu coincé, une fois qu’un meuble est placé, il reste à sa place.

Six mois que je n’ai pas pu changer de place à un meuble. L’horreur, pour qqun comme moi qui aime tout chambouler pour tout bien remettre.

Ah. Et j’aurai besoin d’un bureau, pour écrire. Je VEUX changer la place de mon meuble info pour avoir une petite table, à côté, pour pouvoir écrire, plutot que de batailler en virant le clavier, qui fait tomber le modem, avec lequel le chat va jouer, que je mette le nez dans la poussiére et que j’éternue pendant un quart d’heure, tout ca pour noter… rien, puisque tout ca m’a fait oublier.

Il FAUT que j’achete tous ces meubles. Comme ca, je fous mon homme dehors et je mets tout en place, proprement. « Allez, va promener TON chat », que je lui dirais.

On se dispute souvent, à propos du chat. « C’est MON chat », « non, c’est le MIEN ». Alors bon, on s’est mis d’accord : MON chat à moi est beau et fait pipi partout. Le sien est chiant et joueur (quand on parle d’Ichigo, ca revient au même. Il est chiant parce qu’il veut jouer, en gros.)

Donc, le mois prochain, avec mon dernier mois d’assedic, je fais un casse légal à conforama :
** Trois étagères pour les livres et autres bordel (parce qu’il est rigolo, mon chéri, a vouloir que je mette tous mes bouquins dans mon meuble info… Je les ai pas tous et ils s’entassent… Des qu’il faut que j’en prenne un, faut virer tout le reste… Sans compter le bordel qu’il va mettre par dessus… BREF.)
** Réaménagement de la petite salle, que je me demande si je ne vais pas la réaménager en chambre. Certes, elle est près du couloir, mais on n’a pas 20.000 choses à mettre dans une chambre : un lit, une table de nuit à la rigueur, et l’armoir de fringues. Terminé.
** Réaménagement du salon. Trouver un meuble pour mettre la télé + les consoles + magnétoscope + lecteur dvd. Puisque j’aurai acheté une étagere, j’aurai rangé les mangas dedans, l’armoire ou ils sont rangés servira pour les fringues, et enfin, le meuble blanc ou sont rangés les fringues servira pour les jeux. Comme ca, ca libere un etage dans le meuble dvd pour les dvd, justement. Réaménagement pour aussi trouver une nouvelle place au meuble informatique. Il me FAUT de la place pour écrire !!! (Note pour moi : demander des trétaux et une planche a mamn, ca lui fera ca en moins a demenager.)

Plein du boulot en perspective. Mince, je suppose que c’est a ce moment la qu’on m’appelle pour du boulot ?

6 Responses to “6 mois.”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    C’est normal que je ne vois qu’un bout de tes notes ? Je ne peux pas te lire 🙁

  2. Midori Says:

    Asuka > Heu non, et moi je la vois en entier. Tu utilise quel thème ?

    Alis > Hm, ça reviendrait pas moins cher de voir chez Emaus ou autre truc de 2nd main ? Y’a (en tous cas ici) du matériel de 2nde main pas mal du tout…

  3. Alishyanah Says:

    Asu> Il faut cliquer sur « more » ou « Read the rest of this entry » pour voir le reste ^^

    Mido> Ben si, Emmaus, c’est chouette… sachant qu’ici, ils n’ouvrent qu’une seule fois par mois au public… et a chaque fois que je demande a ma mere quand ont lieu les prochaines « portes ouvertes », elle me reponds TOUJOURS : « Heuuu, la semaine dernière ? » (et j’ai essayé en posant la question une semaine avant, c’est toujours : dans quinze jours ^^ » …

  4. Asuka Soryu Langley Says:

    Ahhh voilà ! J’ai changé le thème ! J’ai pris chocolate Candy et je vois maintenant les notes en entier. Auparavant, j’avais Celtique c’est pour ça. Merci !

  5. Noa Lilia Says:

    Alis, Ton thème Celtique a un bug. Il mange une partie de ta colonne. Bien sûr, si on change de thème, le problème n’apparaît plus.
    Pour Emmaus, ils ont peut-être un site où tu pourras trouver leur horaire.
    En fait, il te faudrait quoi ? ^^

  6. Noa Lilia Says:

    ^^ Oublie ma dernière phrase.

Leave a Reply