Pertes…

Current Mood:

Aujourd’hui, on a failli perdre Ichigo 2 fois. J’vous jure que ca m’est resté en travers de la gorge. et en l’espace de qques secondes seulement…

Nous avons sortis petit Chigo ^^ L’était tout content, nous aussi !! Et puis voila que la chaleur a raison de lui : il commence a étouffer, mais môôôssieur est têtu, et il continue de courir. Après le tragique meurtre d’une toute petite musaraigne (T____T), nous empruntons un nouveau chemin. Cette fois, il n’en peut plus : il a du mal a respirer, il vomit, même !!!! Mais non, il se permet en plus de se mettre en colère et de me cracher dessus !!!! Bref, Roger lui enleve le morceau de harnais autour du cou, on le laisse respirer… Il s’apprete a remettre le « collier », et une fois que c’est fait, IL SE BARRE. en courant. Bien sur, il a peur de sa laisse, il court plus vite. Moi, je me prends le pied dans une racine et j’ai le genou qui bloque quand je le poursuit. Finalement, la laisse a raison de lui, et Ichi s’arrete. Enorme fessee de la part de Roger, qui, tres intelligemment, le saisit par le harnais (qui enserre donc le cou et le ventre… pour un chat qui vient de vomir, c’est intelligent…) et retour a la maison, ou il n’est pas content que je le rafraichisse.

ICHIGO, SALE PETIT MATOU TETU ET CAPRICIEUX, JE TE PROUTE DEVANT LE MONDE ENTIER.

Hier, j’ai perdu qqun de très cher, aussi. Quelqu’un que je n’avait pas vu depuis longtemps… Qan je l’ai perdu, hier soir, je n’ai pas pu pleurer, puisque Teva était a la maison… Mais quand je l’ai de nouveau perdu ce matin, j’ai versé plein de larmes U_________U Alors, une pensée émue pour Cheval, dans Shadow of the Colossus. Avec moi, il s’appelle Cheval, pas Agro… Et c’était lui, le vrai héros de cette fabuleuse histoire…

… Le pire, c’est que je vais encore pleurer parce que j’ai pas reussi a battre le colosse >___< ! counard...

2 Responses to “Pertes…”

  1. Noa Lilia Says:

    Wahou, tu promènes ton chat avec une laisse. J’oserais jamais avec les miennes. Poupette elle se taillerait pour découvrir le monde et Bibou elle se casserait parce qu’elle aurait trop les jetons de tous. En plus après elles nous feraient chier toutes les heures pour sortir…

  2. Alishyanah Says:

    lol ! Le mien, on l’a habitué depuis tout petit. Mais en moment, avec le beau temps et les demoiselles en chaleur, il veut tout le temps sortir, meme s’il arrive malgré tout a se contenter du balcon ^^;

Leave a Reply