Comics… encore.

21.21.2005 @ 21:36:13 | Midori  |   english

Comme d’habitude, quelques nouveaux webcomics pour étoffer vos sélections. Par forcément « nouveaux » au niveau existance, mais non encore présentés ici.

  • Gashapon Shop (http://www.gashaponshop.net), Un gashapon est une de ces capsules qu’on obtient en mettant deux francs dans un automate, puis en tournant la poignée. En Europe, y’a des « mains collantes », des figurines genre schtroumpfs, pokémons, …. Là, c’est l’histoire de Rainee, qui tiens un magasin spécialisé dans les mangas, jeux, et surtout Gashapon.
  • The Seraph Inn (http://www.seraph-inn.com/), Très beau (graphiquement) webcomic avec des elfes, des hommes-bêtes, des humains, …. Vaut le détour pour le « design ».
  • Adventurers comics (http://www.adventurers-comic.com/), bien que les premiers dessins soient assez… horribles, ça vaut la peine de perséverer au vu de l’histoire (parodie de rpgs). D’ailleurs, si vous lisez RPG world, il y a eu un « cross over ».
  • School Daze (http://schooldaze.keenspace.com/), L’école est une place dangereuse, très dangereuse… fuyez pour sauver votre vie !!
  • User Friendly (http://www.userfriendly.org/static/), vous avez l’impression que le service technique de votre fournisseur Internet est un endroit étrange ? Vous avez raison, il suffit de lire ce webcomic pour en être convaincu.

2 Responses to “Comics… encore.”

  1. Je n’ai lu qu’un petit bout du gashaponshop, mais je ne sais pas pourquoi, ça me plaît pas mal! ;-)

  2. Héhé… j’ai reçu aujourd’hui mon volume 1 de Gashapon Shop en « relié », dédicacé par l’auteur ^_^ *Midori range son cadeau, mesure de prudence…*

Leave a Reply