Pauline Doudelet

9.09.2012 @ 23:47:30 | Midori  |   français

Current Mood:Super content emoticon Super content

Sorry for my English readers (if I have any), but this posts concerns a French author, writing in French, and not translated in English. So, no English version of this article.

Petits meurtres à Paris Delphine est bibliothécaire. Enfin, devrait, si elle n’avait pas été 9e sur un pool de 8 places à pourvoir. Jo, un de ses amis, ou du moins le croit-elle, propose de l’aider à obtenir un poste, simplement en éliminant les autres candidats ! Un roman qui fait froid dans le dos, quand “l’amitié” va trop loin…

4 histoires de Zombies Bretons (avec de vrais cadavres au beurre salé) un receuil de petites histoires de créatures surnaturelles traitées au filtre de notre société standard. Comme les caramels au beurre salé: un vrai délice.

4 raisons pour ne jamais revenir de vacances Vous me direz, on a généralement peu de raisons de revenir de vacances autres que le boulot et l’argent, mais là… ça dépasse ce simple niveau. Je ne souhaite à personne de se retrouver dans une de ces situations, d’ailleurs.

99 raisons pour un auteur de vendre son âme des meilleures et des pires, mais pourquoi (diable) avez-vous signé ?

Prophétie Vous voulez une histoire de vampires ? De la bit lit de bonne qualité ? Essayez un peu celui-ci. Des frissons, du rire, des bonnes idées, tout pour plaire. Et ça vous changera de ces insipides Twillight…

Sites:
Amazon Page: http://www.amazon.fr/Pauline-Doudelet/e/B0052EW656 [FR]
Facebook Page: https://www.facebook.com/paumadou [FR]

Flattr this!

Leave a Reply