Les Bagn’arts présentent : Camille et Chloé

13.13.2007 @ 12:33:25 | Isis

Parce que le moment est bien choisi et parce qu’un peu de pub est toujours bienvenue dans ces cas-là, voilà quelques informations sur notre pièce (vous vous rappellez ? j’en avais déjà parlé par là…) qui, à ce qu’il semble, arrive gentiment à terme…

Tout est là :

Affiche

Salle communale de Matran
Vendredis : 9 – 16 – 23 – 30
Samedis : 10 – 17 – 14 – 31
à 20h30

Réservations : 077 433 33 53

Distribution

Site Internet : http://bagnarts.ch

Et pour terminer, ce qu’on dit toujours dans ces cas-là : VENEZ NOMBREUX !!!

Et surtout, surtout pensez à réserver à l’avance. Etant donné que c’est un café théâtre, les places sont moins nombreuses que d’habitude…

Flattr this!

6 Responses to “Les Bagn’arts présentent : Camille et Chloé”

  1. Il faut venir, y’a Isis qui joue une Homo, ça vaut la peine.

    Et pour ceux et celles qui n’arrivent pas à bouger leur cul de leur fauteuils ou leur nez de WOW pour venir passé 3 petites heures avec des gens vivants, ben vous aller raté qqch et vous serez maudit sur 36 générations !!!

  2. Et voilà !
    Petite mise à jour des informations avec une affiche plus lisible ainsi que le résumé, la distribution,…

  3. J’ai encore rajouté le site Internet pour vous aider à trouver la salle. Il est encore très vide, mais il va bientôt s’étoffer de photos et autres petites choses sympathiques.

  4. Ben voilà, hier soir nous sommes allé voir la pièce… et franchement c’était super, on a pas vu le temps passer. Un agréable moment.

    Pour la prochaine pièce on s’y prendra un peu à l’avance pour ne pas se retrouver tout derrière ^^;;

  5. Tiens, il serait temps que je commente, moi. 😛

    Comme je l’ai dit à Isis après la représentation, j’ai vraiment beaucoup aimé cette pièce. J’ai trouvé qu’elle traitait de manière humoristique un sujet pourtant sérieux, sans tomber dans la grossière carricature.
    De plus, outre l’intrigue liant Camille et Chloé, les histoires concernant les autres personnages sont finement amenées et chacun devient un instant le personnage au centre de l’attention. (du moins, c’est comme ça que je l’ai vu).

    Comme on était malheureusement assez derrière, on ne voyait pas tout le décor, surtout la partie supérieur, donc ça a été très chouette de pouvoir le visiter après. Y a certains détails qui m’ont fait sourire, tels le trucs pour masser les pieds sous le fauteuil (on devine que c’est la mère qui s’en sert! :D).

    Franchement les gens, ceux qui ne l’ont pas vue et ne projettent pas de la voir vont manquer un super bon moment. 😛

  6. Merci à vous deux d’être passés !
    Ca m’a fait vraiment plaisir !

Leave a Reply