Raymond E. Feist
jeudi, septembre 28th, 2006J’ai mis du temps à me lancer dans les livres de cet auteur, un peu … démotivée par le résumé au dos et le style de la couverture. Et bien, j’ai eu tort…
J’ai mis du temps à me lancer dans les livres de cet auteur, un peu … démotivée par le résumé au dos et le style de la couverture. Et bien, j’ai eu tort…
C’est encore « la faute » à Scalner, si j’ai commencé à lire cet auteur 😉 En tous cas, j’ai bien aimé, alors…
Un concours de circonstances original: j’avais acheté une nouvelle d’elle à 2 CHF il y a quelques années déjà que j’avais bien aimé, et en passant dans un « célèbre » magasin de livres à la capitale, j’ai acheté une autre nouvelle d’elle sans me rendre compte de la coincidence.
Ce nouvel opus des « idées de lecture » concerne un auteur de roman policier « noir » un peu particulier, Glen Cook, que j’ai pu récupérer grâce à Pingi…
(Je crains de me faire tuer par Odin pour avoir fait de la pub à ce jeu, mais bon, il en vaut vraiment la peine… Le jeu, pas Odin, lui il est déjà pris, enfin, il vaut la peine aussi, mais on peut pas l’acheter, et… mais vous suivez pas, bon sang… 😉 )