Les Amis du Théâtre Neyruz présentent : La Main du Guérisseur

21.21.2006 @ 11:18:34 | Isis

Et voilé ! Nous y sommes presque ! Mine de rien (ou gisement épuisé, comme vous voulez), le soir fatidique de La Premiére s’approche é grands pas ! Il est donc grand temps de faire de la publicité 😉 !

Je fais juste un petit rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant : La Main du Guérisseur est le titre de la piéce présentée par Les Amis du Théétre Neyruz qui esté bené la troupe de théétre de Neyruz (un petit village du canton de Fribourg :-P) dans laquelle nous sommes, Odin et moi !
éa serait trop long de vous expliquer pourquoi je suis dans cette troupe (alors que je n’ai jamais habité Neyruzé) mais ce que je peux vous dire c’esté :

Si vous voulez rire un peu (pendant 2h15 é peu prés)
VENEZ NOUS VOIR !

Toutes les infos sont lé :

La Main du Guérisseur : Affiche (Cliquez pour la version format normal)

La Main du Guérisseur : Distribution (Cliquez pour la version format normal)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas é demander 😀 !
Au fait, petit détail, si vous décidez de venir, pensez é réserver BIEN é l’avance. Le théétre de Neyruz é toujours un certain succés (voir un succés certain) et la salle est trés vite pleine. Et comme elle est toute plate…

Ah ! Je vous donne aussi le site Internet bien qu’il ne soit absolument pas é jour… il présente encore la piéce d’il y a deux ans… Mais c’est dans l’espoir que quelqu’un fasse quelque chose 😛 !

Flattr this!

5 Responses to “Les Amis du Théâtre Neyruz présentent : La Main du Guérisseur”

  1. Je veux voir moi! 😛
    Mais les samedis je pense, parce que le vendredi, c’est malheureusement impossible.

  2. A propos : nous deux billets gratuits pour le soir de la première uniquement (ce vendredi 10 mars donc), mais personne à qui les donner (tout le monde préfère venir un autre jour…!)… Si par hasard ça intéresse quelqu’un… ça éviterait qu’ils passent à la poubelle…

  3. Ben désolé, vendredi on (Kosmos et moi) peut pas T_T

  4. Oui, je sais 😛 ! Et je suppose que pour Mido et son homme ça n’ira pas non plus, mais au moins j’aurais essayé 😉 !
    C’est dommage, parce que ma famille s’est décidée très tard et du coup j’ai pas eu le temps (et j’ai plus le temps) de demander au club… Tant pis !

  5. 🙁 Vendredi… bah… hélas…

Leave a Reply