Mr. and Mrs. Smith

7.07.2005 @ 16:20:24 | Midori

Jane Smith est, en apparence, une informaticienne brillante. Et John Smith, son mari, un ingénieur architecte qui réussi bien dans sa vie. Mariés depuis six ans… sept six ou sept ans, ils ont des problèmes de couple, et vont donc consulter un conseiller spécialisé.

Mais après peu de temps passé à répondre à des questions très personnelles, ils constatent que le couple ne va pas vraiment mieux. Peut-être parce qu’ils ne se parlent pas assez ? Enfin, il ne le sauront jamais vraiment: Jane et John sont tous deux des tueurs professionels, mais travaillant pour deux organisations différentes, et ils se sont vu assigner la même mission, sans le savoir, bien sûr. Et du coup, ils se retrouvent concurents…

C’est un film d’action, à la base, très humoristique, et qui aura problablement une suite (vu la fin du film, je dirais que c’est… prévu pour ?) et qui nous a fait passer un bon moment à Ol et moi. Ce n’est pas le film à classer dans les « chefs d’oeuvre » à voir absolument, mais je donnerai un petit plus pour la manière de « présenter » tout ça en montrant comme base les scéances chez le conseiller marital….

Flattr this!

One Response to “Mr. and Mrs. Smith”

  1. Oui j’ai bien aimé aussi.
    p.s. c’est 5 ou 6 ans ;-P

Leave a Reply