Marathon cinématographique…

14.14.2005 @ 14:25:50 | Isis

Samedi soir (11 juin), sur un coup de tête, on s’est fait deux films à suivre…

En premier, Star Wars, la revanche des Sith, en compagnie d’Odin, Mido, Twist Again, Eagle, Kosmos et Dionysos. Bon, je vais pas faire de résumé, tout le monde, même s’il n’a pas vu le film connait, l’histoire ^^ !
Juste un petit commentaire (pas trop long cette fois, promis :-P!). Comme dans le I et le II, l’ambiance n’est toujours pas au niveau des IV, V et VI… de loin pas ! Même si le film est bien plus réussi que le I et II, c’est toujours pas ça… Les effets spéciaux et la numérisation sur-employée ont quand même bien diminué la qualité qui fait sembler le résultat trop lisse, poli… De plus, les dialogue ont pri un tel sérieux que ça en devient riducule …et les persos sont de loin pas aussi attachants que les anciens… Mais j’ai quand même passé un bon moment !!! Surtout qu’il y avait Chewie *_______* !!!

Le deuxième film de la soirée (ou de la nuit, c’est selon) était Crazy Kung Fu. Un film complètement déjanté, du style de Shaolin Soccer (que j’ai pas vu, cela dit en passant…). Déjà le “plan” est tordu… Il faut attendre un bon moment pour comprendre qui sont les héros du film. Et quand on pense les avoir trouvés… il meurent ! Puis ce sont les deux persos les plus improbables du film qui deviennent les héros… et là on croit qu’on les tient ! Mais non ! Fianlement c’est le “méchant” complètement raté et abruti qui devient le vrai héros de vrai ! Et finalement, on sait pas trop quel était l’histoire qu’on voulait raconter… mais ça fait le charme du film. A part ça les gags se succèdent, gros comme des maisons, toujours assez improbables et imprévisibles… tordant !!! Un gang de méchants idiots, une musique qui tue des gens, un grand maître dans un asile de fous, une proprio pas commode qui martyrise son mari, … Bref, pour se marrer, ça vaut la peine !!!

Flattr this!

3 Responses to “Marathon cinématographique…”

  1. Wow… Crazy Kung Fu a l’air d’un film très intellectuel, dis donc… ¬__¬ En même temps, j’aime mieux l’humour style Chabat, niveau cinéma ^^;

  2. Cet humour-là, je connaissais pas… ben franchement, c’est très sympa ^^ !

  3. Ben je dirai qu’autant Shaolin Soccer est… étrange… autant Crasy Kung Fu est moins… étrange. Je crois que c’est des films qu’il faut voir au moins une fois pour se dire que les autres films ne sont pas si “merdique”, “nuls”, et “sans aucune logique” que ça.

Leave a Reply