Ahem…. Oyez, oyez ! La convention Fri-Jeux 2005 ET SON CONCOURS DE PEINTURE DE FIGURINES !

15.15.2005 @ 20:24:51 | Midori

Le Baal Masqué et Le Ludivers ont le plaisir de vous convier à la Convention Fri-Jeux 2005 «Super-héros et Anti-héros» qui se déroulera au Centre Paroissial de Belfaux du vendredi 27 mai dès 18 heures au samedi soir 28 mai jusqu’à tard dans la nuit. Cette super-édition promet d’être riche en astéro-pouvoirs: Jeux de rôles, de plateaux, de cartes, de figurines et bien d’autres simulations en costumes moulants. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour assouvir votre passion dévorante!

Sorcier psychopathe en quête de pouvoir ou généralissime d’armées redoutables, vous pourrez cette année vous frotter à vos pairs dans le cadre des tournois officiels (avec TM ©, et tout et tout) de Magic: The Gathering et de Confrontation. Et pour celles et ceux, enfin, qui se sentiraient l’âme d’un artiste dans ce monde de brutes, il y a un concours de peinture de figurines (infos, règlement, etc… sur http://www.ludivers.ch/frigurines/). Pour de plus amples informations et les inscriptions, n’hésitez pas à consulter nos sites http://www.baalmasque.net et http://www.ludivers.ch ou à envoyer un email à etienne.guerry _at_ freesurf _PT_ ch!

Bienvenue à Fri-Jeux 2005!

Comme à l’accoutumée, le Team Tambouille Cuisine (ou TTC pour les intimes) vous accueillera comme il se doit avec des mets cosmiquement phénoménaux: Big-Bang-Attack burgers, MegaBurgbears, Wondercrêpes de Tenser napées de paladin mielleux et autres Chili con Dragon qui en laisserait muette de plaisir une banshee hystérique. Sans oublier bien sûr la célèbre Amazing-Boxer au d6!

Flattr this!

Leave a Reply