Dédicaces de John Howe

9.09.2005 @ 08:00:25 | Midori

Samedi passé c’était le début de l’exposition des oeuvres de John Howe sur la Ville abandonnée. Cette exposition se déroule au magasin La Bulle à Fribourg. Et samedi justement John Howe lui-même faisait des dédicaces! ^_^ dont ont profité Kosmos, Isis et Leen. Il y avait également en vente un Art Book que je n’avais pas encore, qui illustre et explique toute l’oeuvre de ce grand artiste, ce Art Book est d’ailleurs préfacé par Viggo Mortensen. Je n’ai évidemment pas pu résister.
Et comme je viens de déménager, il y a pas mal de décoration à faire dans mon appartement. En dessus de la TV, entre autre, il y a un mur blanc qui à la base était prévu pour recevoir un éventail. Ben en voyant une des reproductions qui était en vente, comment dire, ce mur a changé de but… il recevra une reproduction d’une oeuvre de John Howe ^_^

Une toute bonne journée, malgré le mauvais temps et le froid. Et si vous savez pas quoi faire de votre temps et que vous êtes dans la région de Fribourg, allez voir cette exposition, elle en vaut le coup d’oeil.

Eagle…

Flattr this!

3 Responses to “Dédicaces de John Howe”

  1. Effectivement, elle vaut le coup d’oeil 😉 !!

    Encore mille merci à Eagle de m’avoir donné la possibilité d’avoir une dédicace en plus, mais aussi un dessin et d’avoir pu lui parler *____* !!!! MERCIIIII !!!!

    Au fait, c’est quelle reproduction que tu as pri déjà ?

  2. “Le siège de Gondolin” ^^

  3. Ah voilà ! Juste ^^ ! Merci !

Leave a Reply