Sainte Catherine

23.23.2004 @ 19:00:03 | Isis

Ce week end, nous – Odin Dionysos et moi – sommes allés en Valais suite à une aimable invitation d’Ambre pour fêter la Sainte Catherine ^_^!

Hors donc, après avoir visité les quartier de notre hôte dans les hauteurs surplombant Sion, avalé quelques spaghettis noyés dans nos estomacs (déjà !) emplis de plusieurs centilitres de blanc, de rosé et de rouge grâcieusement offert par le maître de maison qui s’est plu à nous faire l’étalage des merveilles de son canton… [attention ! pas que du vin hein ! mais aussi, pour le plaisir de nos oreilles, d’anecdotes et de tranches de vie racontées avec punch (Ambre… ton père, c’est un cas :cyclope:!) !] nous avons rejoint Thaindor pour entamer notre soirée festive à la foire de Sierre.
La nuit s’est très agréablement prolongée jusqu’à 3h, dans une succession de musique (:cheers:), de vin (oui… encore… mais y’a eu un peu de bière aussi 8-z!), du jeu “d’embrassez qui vous voudrez” (:-U) et de sucre d’orge (:mrgreen:) !
Mais le repos à été très bref, car les gentils neveux d’Ambre se lèvent à 7h eux ! … et devinez qui dormait au salon dans le canapé-lit… le terrain de jeu préféré des bébés tigres de 2 et 5 ans… T_T ?
Mais tout ça s’est bien vite arrangé avec un formidable petit déjeuner au soleil et à l’air de montage avec du bon pain maison et plein de confitures !!!! (:wow: Isis TRES contente :mdr:). Puis avec un GROS repas de midi (choucroute garnie :miam:) évidemment bien bien bien bien arrosée (%-)), mais qui va s’en plaindre :miam: !!!
Et enfin, petite escursion aux “Cheminées des fées” (que j’avais jamais vues en vrai :oops:) pour “décuver” un peu avant de retourner à Fribourg !

MERCI AMBRE !!! :clap:

Flattr this!

4 Responses to “Sainte Catherine”

  1. De rien :oops:, je me suis bien amusée aussi :dance: on peut refaire ça, si ça vous chante :basket:!! (sans les gamins cette fois :mouais:)
    Moi j’adore mon papa :mdr:

  2. Avec plaisir !!!:wow::wow::wow:
    P.S. : pour les enfant c’était surtout pour rire, moi en tout cas il ne m’ont pas dérangée beaucoup 😛 ! Mais j’ai l’habitude de dormir dans le cahos (chien qui aboie, mère qui hurle au téléphone dans le hall, soeurs qui s’engueulent dans le couloir, père qui éternue dans les escaliers-écho, chat qui monte sur le dit en râlant…:mdr:)

  3. chaos… pas cahos…
    Mais je suis d’accord pour recommencer…

  4. C’est pas grave ! Ca peut arriver une faute de frappe non [_[? 😛
    COOOOOL !!! Il est daccord-heu ! Il est daccord-heu !! Il est d’accord-heu !!! :cheers:

Leave a Reply