Un vendredi au club

30.30.2004 @ 12:59:14 | Eagle

Hé oui, j’ai encore passé un vendredi à Ludivers ^_^

Amun-Re, c’est un jeu dans lequel on doit aquérir des terrains et construire des pyramides. Mais il faut aussi avoir de l’argent, donc envoyer des paysans dans les champs. Ce jeu ne laisse que très peu de place au hazard (tirage des terrains mis au enchère et des cartes de pouvoir uniquement). c’est donc très stratégico-mathématique. Un jeu pour moi quoi 😀 Et il s’est avéré que j’ai gagné! :gagne: c’était vraiment une partie très intéressante et j’ai beaucoup aimé le jeu. Même si, il faut le reconnaître, c’est pas un jeu auquel on peut jouer souvent, il risque en effet d’être vite lassant.

Après quoi une petite partie de mouton. Il ressemble un peut à Carcassone dans le concept. Il faut faire des enclos avec les moutons de notre couleur, celui qui a le plus gros enclos fermé à la fin a gagné. Intéressant sans plus.

Et finalement deux partie de Camelot. Un jeu de carte avec lequel on retombe au moyen âge, au temps des joutes. Il faut en effet faire des tournois en armes (lutte, masse d’arme, épée…) et à chaque tournois le vainqueur gagne un jeton de la couleur de l’arme. Celui qui arrive à gagné 4 tournois de couleur différente en premier a gagné. c’est marrant :mrgreen:

Flattr this!

2 Responses to “Un vendredi au club”

  1. il s’est avéré que j’ai gagné! C’était vraiment une partie très intéressante et j’ai beaucoup aimé le jeu.

    C’est marrant, quand même: j’m’attendais à… comment dire… une telle association d’idées… ^_^

  2. Oh ça va toi 😈

Leave a Reply