Un petit tour au club

18.18.2004 @ 10:46:07 | Eagle

Hier soir je suis aller à Ludivers, et franchement je me suis super bien amusé! Bon d’accord la partie de « La Guerre de l’Anneau » on a pas pu la finir, mais c’est un jeu chouette. Il nous a fallu bien 3h pour comprendre les règles, pas qu’elles soient très complexes mais surtout elles sont très nombreuses. Après on a commencé la partie et là c’est devenu très intéressant, malgré quelques erreurs d’interprétation des règles qu’on ne refera plus :-P. Contrôlant les forces de la main blanche et de Harad, j’ai profité de l’occasion pour régler mes comptes avec Isis, qui contrôlait les nains (non, sans blague :-P), les rangers du nord et les Rohirims, en prennant le Gouffre de Helm au second tour de jeu :twisted:. Le seul problème c’est que nous n’avons pas eu le temps de continuer, dommage.

Après celà trois parties de Loup-Garou. Je n’y avais jamais joué, et avec les joueurs du club qui sont tous « déjantés » franchement je n’ai pas eu plus de quelques secondes de répis de rire durant les parties.

Une exellente soirée en somme 😉

Flattr this!

4 Responses to “Un petit tour au club”

  1. Ca me fait ‘achement plaisir que tu te sois amusé :wow: Si ! Si !
    Je suis toujour inquiète pour les « nouveaux », je veux toujours savoir s’ils sont bien… 😀

    Pour ta vangeance « non-conforme-au-déroulement-du-récit »… Pas quariers !!! Ahahaha :pirate: !!! je pulvériserai tes Nazgûls !!! Jusqu’à la dernière écaille !!! NON mais !
    Pauvres Rohirrims… chassés de chez eux… les Ents n’ont même pas pu les secourirs tellement l’attaque était fulgurante… T_T

    Et pour loups-garous… Reviens !!! C’est tous les vendredis comme ça :wow: !!!

  2. Au fait, à propos d’inquiétude au sujet des gens qui s’amusent ou pas… je suis hyper contente !!! Ma petite soeur ne me parle plus que de loups-garous. Et Luca aussi, par la même… mais lui il pense déjà à des trucs pour améliorer le jeu (style : le MJ pourrait répendre des rumeurs. Ou la voyante / chef du village pourrait avoir un lien direct avec Dieu qui lui donnerait des infos de façon sybilline…).

    Ils sont fous les gens qui traînent par chez moi :wow: !

  3. :XD: Vivement la prochaine partie…

  4. Vi ! Vi ! :mrgreen:

Leave a Reply