Remise à neuf des Nephilims…

31.31.2004 @ 00:05:00 | Midori

J’ai crée une nouvelle feuille de personnages plus adaptée aux règles utilisées dans Nephilim 2ed version Mido 🙂 En voici le premier *jet*. J’attends vos avis et critiques… A vous de voir ce qui manque, ce qui vous parait supperflu … et si vous aimez ou pas 😉

Flattr this!

7 Responses to “Remise à neuf des Nephilims…”

  1. C’est bien! Il manque la page pour les sorts! Et pour les caractéristiques je présume que c’est pas fini, mais toutes les caractéristiques d’un même groupe sur une même colonne c’est mieux…
    Et sortir le nom de Nephilim du tableau de Metamorphe aussi, ça la fait pas 😛

  2. Et autre chose, une section spéciale livre serait pas mal avec tous les paramètres qui vont bien. Et aussi la section Artefact/Focus devrait être structurée pour mettre les info des sorts…

  3. comment kil est po exigent, le piou piou :p

  4. :XD: Ben quoi ? Mido demande l’avis des joueurs, ben je suis serviable, je donne le mieux 😛

  5. Bon, je commence… :

    – Trop de feuille
    – La feuille sur la magie ne sert à rien, on a tout les sorts sur des autres pages annexe.
    – Je ne suis pas sur que faire 2 feuille où l’on trouve des compétences soit une bonne idée.
    – Pour les livres, faut faire comme moi, les noter sur une feuille annexe.
    – La place des artefacs est bcp trop grande… (dans le groupe ça va de 4 à 0 artefacts donc, pas besoin de tant de place)
    – Les compétences « arme 1 main  » et « arme 2 mains » remplace escrime ?
    – Mettre toutes les compétences de combat à la même place (« esquive » est sur une feuille et les compétences d’attaque sur l’autre)

    Heu… y’a surement des trucs encore, mais je sais plus.

  6. Moi j’aime bien cette nouvelle feuille (sauf que sur mon ordi j’avais de la peine à tout voir :mouais:…). Mais il y a quand même deux trois choses avec lesquelles je suis d’accord avec les deux pénibles là :mrgreen: …:
    * c’est vrai que la feuille de magie prévue pour les sorts ne sert à rien et qu’en les enlevant ça fait de la place en plus pour autre chose…
    * Je pense aussi qu’il faudrait laisser toutes les compétences ensemble, ou en tout cas toutes celles qui concernent le combat.

    Sinon, moi j’aime beacoup ! Surtout « l’aréation » de l’espace réservé au simulacre. J’aime bien aussi que tu aies rajouté un truc pour les focus, les posséssions et tout ça… c’est ‘achement pratique 😀 !!!

  7. Odin > oui, mais la feuille annexe peut aussi être dans le même fichier que la feuille de perso (juste pas sur la même page A4)…
    Pour la feuille de magie c’est vrai… mais ça peut être un résumé des sorts et sur les feuilles annexes avoir le descriptif complet, je trouve ça pas trop mal.

Leave a Reply