Nephilim is back…

23.23.2004 @ 23:44:05 | Midori

Suite et fin de la semaine passée… Les PJs apprennent que tout dans le monde n’es pas noir ou blanc, et qu’il y a des templiers qui sont capables de respecter une sorte de trève… et apprenent comment *réveiller* un Nephilim en Shouit (un Nephilim dont le simulacre a repris le dessus…) Après s’être un peu entrainés, les joueurs utilisent la fin d’après midi pour aider Dyonisos. Départ pour retrouver sa stase, c’est le dernier éveillé, et il en a bien besoin (de la stase, pas d’être réveillé)

Flattr this!

40 Responses to “Nephilim is back…”

  1. Et le voyage en Bretagne, trop cool ^^; niveau d’arts martiaux 104% c’est trop top (mais j’ai quand même réussi à faire 2 échecs critiques dessus -_-

  2. :-)) Même pas étonnant!!!
    Tout de même, je regrette de n’avoir pas pu participer à ce petit voyage breton… Vous avez bien dû vous amuser…! J’espère que vous me raconterez… Mais c’est ennuieux, je reste en arrière avec les XP moi… 🙁

  3. Ben, tu vas surtout nous rejoindre en Bretagne, on a pas commencé l’aventure, c’était que la mise en place de deux ou trois pièces du puzzle… il reste les 997 autres à mettre en place 😉

  4. Ca veut dire que le prochain scénario est en Bretagne? COooOOooOOOooL!!!

  5. Oui ^^; et qu’il y a dans un petit village de Bretagne un super forgeron et un très bon joallier, cool non 😉

  6. Oh Oui!
    Mais surtout… il y a la MER!! 🙂

  7. Rien a foutre, j’aime pas l’eau… d’ailleur j’ai été malade quand j’étais sur la plage… bearkkkkkkkkkkkk l’eau. C’est mieux les bain surlfurisé d’eau bouillante.
    100 d’art martiaux, 75 de kata dont une spécial au tanto, 6 de 2em armes (ça peux sembler faible, mais c’est énorme pour un débutant). Gagner un pt de Ka (ça m’en fais 21) début de la construction de mon artéfact et aussi d’une pierre de feu pour avoir plus de champ magique de feu. Non, y’a rien à dire, la Bretagne, c’est bien 😀

  8. Bon, accessoirement, je pense qu’on finira par nous prendre un effet dragon dans la figure 😯
    ça, c’est la mauvaise nouvelle!

  9. Oui c’est clair… il ne faut pas aller la nuit dans les bois sinon le vilain méchant effet dragon va te manger tout cru 😀

  10. 😯 c’est quoi cet effet dragon??? Et vous n’avez pas honte de devenir comme ça balèzes sans nous?? C’est dégueulasse… Déjà que moi j’arrive pas à vous suivre avec vos montées de niveaux fréquentes (je sais pas trop bien pourquoi…)… Ne vous en vantez pas!
    Grrr… ça m’énerve!!!

    Moi jalouse…?? Ja-mais!

  11. Et pis c’est bien fait que t’aie été malade sur la plage na! Ca t’apprendra! 🙂

  12. Mais non! nous avons pensé aux joueurs absent aussi! Et pour les montées de niveau il faut pas se rater sur les jets de dés non plus hein ^^;

  13. Les joueurs/euses absents pourront monter leur persos à Fribourg (ouais, ouais, katas et arts martiaux…. et autres), et avoir une arme customisée, etc etc…. et ensuite rejoindre dans un centre thermal / hôtel luxueux / resto 5 étoies au Michelin un trio étrange (une fliquette, un prêtre bizare et un vulcanologue…)

  14. Ouais, on est trop gentil avec les absents je trouve 😉

  15. Wouah!! Non au contraire!! Je trouve ça trooooooop cool!!! 😀

  16. J’ai bien envie d’avoir deux jolis poignards personnalisés et d’apprendre à mieux m’en servir… 🙂

  17. Apprendre à mieux te servir des poignards que tu utilises le pistolet, c’est pas dur X’D

  18. Je sens une lègere moquerie dans ce commentaire… je me demande pourquoi 😛

  19. Mais non voyons, je ne me permettrais pas… 😛

  20. Mais tu sais, Eagle, un échec critique peut arriver à tout le monde 😀

  21. Dites? Vous avez fini? C’est pas de ma faute si mon poignard fait moins de dégâts qu’un pistolet ou un glaive élémentaire…

  22. … et puis, ton poignard n’arrive pas souvent dans le bras de ton coéquipié… Je savais que nos éléments étais opposé, mais de là à essayer de me tuer… je ne pensais pas ça de toi.

  23. 😳 mais… mais… mais… c’est pas de ma faute… j’ai pas voulu ça moi… 😥

  24. C’est pourtant toi, Isis qui a lancé les dés. Bon ok, à ta décharge le propriétaire desdits dés c’est quand même Odin ^^;

  25. Ledit Odin proteste: c’était les dès d’Isis, pas les siens… mais bon, comme il peind, il peut pas protester en personne 😛

  26. Mais c’est fou ça!!! Mes dés ne font JAMAIS de 00 et la fois où ça arrive ça se retourne contre mon petit-ami que j’ai failli tuer!! …Je dois avoir un petit lutin suspendu au-dessus de moi qui doit beacoup se marrer…

  27. Héééé calme, on te taquine, miss, c’est pas méchant ^^;

  28. Ouai, c’est vrai ça… faut pas te prendre la tête comme ça Princesse. Si j’étais mort… bon, la ça m’aurai fais ch… mais tout c’est bien passé . Détend toi.

  29. Raaaah nan… va encore falloir se déplacer…
    Bon, maintenant que j’ai appris que j’aime pas prendre l’avion, je vais me déplacer EXCLUSIVEMENT en voiture (voire en bateau si vraiment c’est nécessaire.. genre, pour aller aux States).
    Sinon, moi aussi j’ai 21 de KA. Et moi aussi j’aurai un score d’escrime, d’arts martiaux et de bagarre complétement grosbill dans peu de temps.. vous allez voir ça…

  30. Donc en résumé y’a que moi qui suis à un petit 16 de Ka. Ahlàlà… qu’elle misère! Je vais recommencer à être complètement inutile… comme d’hab :-(!

    Et pis je sais que c’est pas la fin du monde et que tout c’est bien terminé et que je dois pas m’en faire et je dois me détendre et tout ça… mais vous connaissant vous allez me ressortir ça à chaque action musclée! Alors je préviens! Je suis désolée… voilà!

  31. 1) tu n’es pas inutile! Est-ce que c’est clair! (c’est mon rôle ça)
    2) c’est pas toi qui a le moins de Ka, c’est Dionysos. D’accord il est arrivé après mais c’est comme ça.
    3) oui, on va effectivement te rappeler que tu sais pas tirer au pistolet à chaque fois… comme on me rappelle à moi que je fais des échecs critique sur vision Ka, c’est normal.
    4) heu, y’a pas de 4 😛

  32. Bah, t’en fais pas, Isis, on va t’apprendre à manier un flingue. Comme ça, y’aura :
    1. Un gros bourrin au corps à corps
    2. Deux soutiens au tir
    3. Deux soutiens à la guérison
    C’est équilibré…

  33. C’est un bonne tactique sauf que le bourrin au corps-à-corps a deux personnes juste derrière lui qui tirent… donc de gros risque de se prendre une balle, pauvre Odin 😛

  34. Je crois qu’il va devenir très utile que je mette dans mon artefact « invulnérablité guerrière » et « berserk » pour éviter de mourir bêtement quand vous me tirerez dessus « par mégarde »
    Isis si tu me lis 😉

  35. Ca changera pas grand chose de savoir bien me servir d’une arme si je fais des 00… Surtout s’il y Odin devant. Non, je crois que je vais me choisir une arme un peu mieux adaptée…

  36. Odin > grrr…

  37. Bien sûr que ça peut servir, les 00.
    Comme ça, tu monteras plus vite.
    Et y’aura bien un jour où t’auras passé 100 d’armes à feu, et que tu feras plus de 00.

    enfin… 🙄

  38. Oui, tu as raison d’être perplexe…

  39. Vous avez fini oui! c’est mon perso qui a la mention double-0! non mais 😛

  40. Oui c’est vrai ça! Et puis il m’es arrivé UNE fois de tirer sur un ami, ça ne pourra pas arriver une deuxième fois!

Leave a Reply