Tag Archives: vintage

poussière tu étais poussière tu seras

En vrac cette semaine, j’ai fait beaucoup de choses, parfois stupides, parfois intelligentes, souvent futiles.

Tout d’abord, j’ai donné dans le gag de bon goût à un repas de famille samedi dernier :

(Oui, bon, VOILA, je sais.)

Puis, j’ai avancé sur mes divers travaux à rendre en archéologie pour m’en débarrasser d’ici la fin du mois. Accessoirement, travailler m’empêche de trop penser (je sais, c’est paradoxal) :

La grand-maman de Chris gardait encore plein de vieilles choses à lui dans son grenier, dont de très anciens « Dorothée Magazine ». Crise de fou rire garantie :

Non, être riche n’est pas ce qui compte. Mais on essaye tout de même d’éviter les impôts, n’est-ce pas mon petit Florent ? 😉


Je ne sais toujours pas si San Goku nous montre ses fesses ou sa queue. *pardon*


Quoique ce n’est pas pire que ce déviant de Corbier qui se fait promener en laisse (je sens que cet article va encore me rapporter des Google requests étranges).

Je me suis également souvenue que parfois, il ne fallait SURTOUT pas trop prendre certains de ses désirs pour des réalités 😉

Et je me suis promise que si j’avais un fils (le jour où nous aurons des enfants pour nous et pas pour la famille….), je m’inspirerais de ceci :

Je l’appellerai « Vert singe est au Ritz ». VOILA.

Bilan : 17 heures de boulot, 7h35 sur Tumblr, 5 hamburgers, 7 bouteilles de Coca Light, 4 canettes de Red Bull Super Prix Coop, 4 jours à la bibliothèques, 5 Non Fat Caramel Macchiato Grande to go du Starbucks.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Boutique Barberry & Lace

Vu que je viens de terminer mon travail de contemporaine que j’irai déposer lundi sur le paillasson de la chaire tel un étron fumant, je prends quelques minutes pour vous faire partager une boutique Etsy dont les articles m’ont plu : Barberry & Lace.

La boutique propose de très chouettes bijoux de style assez romantique, dont un joli choix de bagues, colliers et broches dans le style « camée » ainsi que de superbes pendentifs en montre de gousset.






Pour ma part, n’étant pas sûre des délais de livraison ni de la qualité une fois l’objet en main, je me suis limitée à commander deux articles : une bague hibou et un pendentif avec une montre à l’ancienne, vu que ça faisait longtemps que j’en voulais un.
Vous aviez déjà vu la bague en situation ici, d’ailleurs !

Je vous livre encore quelques clichés de la commande entière. La montre est superbe et fonctionne vraiment, je suis ravie !


C’est apparemment dans la politique de Barberry & Lace d’offrir un code promotionnel de 20% à quiconque commande dans la boutique, afin d’en faire profiter les amis. 😉
Alors si quelques bijoux vous tentent, accédez à la boutique par ce lien, vous bénéficierez alors de la réduction ! Après, libre à vous de mentionner ou pas mon adresse mail pour qu’une réduction similaire me soit refaite, parce que je tiens avant tout à vous faire plaisir aujourd’hui !

Rendez-vous sur Hellocoton !

back in time

Septembre 1996.
Se réveiller le cerveau embrumé et le cheveu hirsute. Partir dix minutes après sans avoir pris de petit-déjeuner, juste un peu de crème anti-acné-qui-pue sur le visage. Courir pour arriver juste à l’heure, essoufflée, devant la porte de la classe. Regarder passer les nuages dans le ciel sans se préoccuper des cours.
A midi, aller s’avachir sur le vieux canapé en cuir brun fatigué de la salle de repos des élèves, avec un infect LC1 Vanille pris dans le frigo à disposition. Regarder les mecs du bahut s’exciter sur le baby-foot.
Sortir son Walkman Sony noir de son sac Eastpack bordeaux et ses éternels écouteurs en mousse. Farfouiller dans la poche extérieure et en extraire LA cassette faite à la sueur de son front, en passant maître de l’esquive des jingles Energy.

Les innocents – Colore

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails