Orange Impériale – édition limitée Lush pour Noël

Current Mood:Love emoticon Love

Une petite exclusivité de Noël Lush sur le blog aujourd’hui.

Intriguée par la texture de la crème pour le corps Sikkim Girls présentée par Andreia il y a quelques temps, j’ai voulu redonner une chance aux crèmes pour le corps Lush. En effet, mes expériences avec Dream Cream, Divine Vanille et Potion (édition spéciale Saint Valentin) m’avaient quelque peu déçue ; je ne trouvais pas ces crèmes assez hydratantes à mon goût et, gros point noir, elles me donnaient des démangeaisons !
Sachant qu’Andreia a elle aussi une peau sensible, sa revue m’a donc encouragée.

Malheureusement, lors de mon passage au Lush de Bâle il y a quelques jours, Sikkim était en rupture de stock (ce qui, à 63chf les 100g, n’était peut-être pas plus mal).
La vendeuse Lush m’explique alors que la Sikkim coûte très cher à cause de ses parfums. Mais qu’elle a des crèmes de texture similaire à me proposer, dont une édition spéciale Noël, Orange Impériale.
Et bin mes enfants, je ne regrette pas.

pot-fermé

Sur mon pot, le produit se nomme « Celebrate » car la Suisse étant autant germanophone que francophone, nous avons parfois droit aux pots allemands (et les germaniques gardent les noms d’origine de la marque anglaise, ce que j’aime assez).

pot-ouvert

A l’intérieur, vous trouvez un produit très dense, nourrissant (composé de beurre de cacao et d’huile d’amande douce), parfumé d’une subtile odeur d’orange, relevée d’accents de cognac – des parfums tout à fait de saison.

texture

Cette densité ne se dément pas à l’application. La crème, assez huileuse, pénètre bien dans la peau et laisse un voile parfumé, ainsi qu’une certaine douceur au toucher. Comme ce petit bébé est très riche, je ne l’applique que le soir, quand je me douche en sortant du fitness.

Bref, entre le froid qui arrive et mon activité sportive assez soutenue, ma peau a tendance à souffrir. C’est pour cela que cette crème va devenir ma compagne de route pour cette hiver !

Aussi hydratante que Sikkim, Orange Impériale tire son épingle du jeu grâce à son odeur et…. son prix : 34chf pour 225g de produit ! 🙂

Vous l’avez déjà testé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails
  1. A part les ballistiques que j’emmène avec moi quand je voyage (quoique cette année, j’ai trouvé une boule de bain au marché de Noël) et le shampooing solide Karma Komba que j’utilise aussi pendant mes voyages car il est petit et pratique, je ne suis pas méga fan de Lush parce que je trouve que c’est trop cher pour ce que c’est : CHF 63.- les 100 gr., J’HALLUCINE ! Je suis contente pour toi que tu aies trouvé ton bonheur avec cette Orange Impériale mais j’ai déjà trouvé ma crème pour cet hiver et elle n’est pas de Lush. Bisous.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>