poussière tu étais poussière tu seras

En vrac cette semaine, j’ai fait beaucoup de choses, parfois stupides, parfois intelligentes, souvent futiles.

Tout d’abord, j’ai donné dans le gag de bon goût à un repas de famille samedi dernier :

(Oui, bon, VOILA, je sais.)

Puis, j’ai avancé sur mes divers travaux à rendre en archéologie pour m’en débarrasser d’ici la fin du mois. Accessoirement, travailler m’empêche de trop penser (je sais, c’est paradoxal) :

La grand-maman de Chris gardait encore plein de vieilles choses à lui dans son grenier, dont de très anciens « Dorothée Magazine ». Crise de fou rire garantie :

Non, être riche n’est pas ce qui compte. Mais on essaye tout de même d’éviter les impôts, n’est-ce pas mon petit Florent ? 😉


Je ne sais toujours pas si San Goku nous montre ses fesses ou sa queue. *pardon*


Quoique ce n’est pas pire que ce déviant de Corbier qui se fait promener en laisse (je sens que cet article va encore me rapporter des Google requests étranges).

Je me suis également souvenue que parfois, il ne fallait SURTOUT pas trop prendre certains de ses désirs pour des réalités 😉

Et je me suis promise que si j’avais un fils (le jour où nous aurons des enfants pour nous et pas pour la famille….), je m’inspirerais de ceci :

Je l’appellerai « Vert singe est au Ritz ». VOILA.

Bilan : 17 heures de boulot, 7h35 sur Tumblr, 5 hamburgers, 7 bouteilles de Coca Light, 4 canettes de Red Bull Super Prix Coop, 4 jours à la bibliothèques, 5 Non Fat Caramel Macchiato Grande to go du Starbucks.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails
  1. Ah oui, quand même, je comprends que ça ait jeté un froid…!
    Bonne chance pour tes travaux à rendre et très belle semaine à toi!

  2. XD

    Je la trouve hilarante ta vanne! Ils ont pas d’humour les gens u___u ou alors ils ont celui des nunuches du primaire 8B

    Fais attention quand même à ta bouffe Gwendy! Résumé comme c’est fait, j’ai du mal à imaginer O_O! purée!

    • Quelqu’un qui comprend mon humour noir et cynique, dans mes bras. <3

      Pour les hamburgers, je dois avouer qu'avec le stress, je totalisais en moyenne un repas par jour, je ne finissais même pas toujours mon assiette. Alors du coup, entre ça et le sport, je n'ai pas pris de poids. 😉
      Mais oui, me calmer sur la caféine serait une bonne idée.... ^^;

  3. Bon, il faut dire qu’une femme de 30 kg, c’est une anorexique qui a bien des chances de se retrouver au CHUV pour la sauver, donc, c’est logique !

    OMG, ces Dorothée Magazine, je n’avais même pas reconnu Florent Pagny (heureusement que tu l’as écrit) ! Ce genre de choses ne risque pas d’arriver avec moi car je ne garde jamais rien (désencombrement, Dominique Loreau, minimalisme, tout ça…) ;o)

    Quant à la petite Alezia, ça va, c’est moins pire que Clitorine ! ;o)

    Sinon, ça m’a fait sourire la liste de toutes tes boissons, depuis mon sevrage du Coca Zéro qui me semblait être une mission impossible, je n’ai plus envie d’en boire maintenant et pire, je trouve que c’est même mauvais au goût (je sens trop l’édulcorant alors qu’avant pas du tout). J’en boirais peut-être occasionnellement à l’avenir, mais je sais déjà que ça ne sera plus jamais pareil. Bizarre.

    Bisous.

    • Exactement, tu as compris mon raisonnement XD une vraie femme de 30kg, faut y aller, hein ?

      Oui, je garde tout un tas de truc inutile… ;__; quoique ça s’est calmé avec les années, mais Christophe n’est pas en reste avec les vieilleries exhumées de l’enfance !

      Faudra également que je me calme sur la caféine… ces trois semaines de vacances devraient le permettre. Surtout que les nouvelles boissons aux fruits pour l’été du Starbucks sont bonnes, surtout le Cramberry Hibiscus ! un peu moins le Cool Lime, trop « standard » pour valoir son prix.

      Bisous !

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>