Saior Stars Part 3

Current Mood:Accomplished emoticon Accomplished

Et voilà, j’ai fini Sailor Stars TT_______TT

Que dire ? C’était une chouette saison, ma foi, je préfère toujours la 3e saison (S), et la qualité graphique reste franchement à désirer sur certaines scènes : on passe de dessins sublimes (les attaques des Inners, par exemple), à des trucs franchement laids.. ERK !! La bande son est chouette, mais les bruitages des attaques de Sailor Moon franchement KITSCH !!! X’D !!!

Et, il y a un truc que je ne comprendrai JAMAIS : à chaque bataille finale, Usagi PLEURE, CRIE, et ne FAIT RIEN. Tout le monde autour d’elle se sacrifie, et elle pleure, et ça paye, parce qu’elle finit par les noyer, ses ennemis, à force -____- …

Raah, et cette saison m’a beaucoup frustrée, aussi : il y avait tellement de belles cartes potentielles, alors pourquoi ce sont toujours les même illustrations qu’ils ont utilisées ???!!!!

Avant le dessin animé, ma Starlight préférée était Yaten. Maintenant, sans hésitation, c’est Seiya *lovelovelovelove Seiya* *surtout les cheveux détachés !!!!! lovelovemegalove* Du coup, ça me trotte pas mal dans la tête et je risque de faire une scène en tête à tête entre ma Sailor Pluton et Seiya dans la fanfic, huhu ^^;

Bon, du coup, faut que je programme avec une copine la journée Sailor Moon : on commence à partir de l’épisode 1 !! WOUHOU !! On est courageuses, hein 😀 (ouais, mais elle a le stock de chocolat qui va bien avec ^^;; )

One Response to “Saior Stars Part 3”

  1. kosmos Says:

    « on passe de dessins sublimes (les attaques des Inners, par exemple), à des trucs franchement laids.. ERK !!  »

    Oui, le dessinateur que je nomme « Bousillator » a un peu trop sévi à mon goût dans cette saison…. T_________T

    « Et, il y a un truc que je ne comprendrai JAMAIS : à chaque bataille finale, Usagi PLEURE, CRIE, et ne FAIT RIEN. Tout le monde autour d’elle se sacrifie, et elle pleure, et ça paye, parce qu’elle finit par les noyer, ses ennemis, à force -____- … »

    Ça me gave aussi et c’est particulièrement marqué dans Stars je trouve… dans le manga au moins elle bouge ses miches. Là, j’étais à brailler « MAIS BOUGE CRETINE DES ILES!!!!!! » devant ma tévé…. ^^;;

Leave a Reply