grogne *regrogne* grogneencore

Current Mood:Depressed emoticon Depressed

(pas de crédit pour cette image, le blog était mort 😐 …)

Ma vie est déprimante ^^;; (dit-elle avec un smiley qui sourit -_____- … )

J’en ai marre de faire le boulot des autres, et NON, pour une fois, ce n’est pas la poste que je vais critiquer, mais GDF.
Ces abrutis nous foutent dans une merde phénoménale, mais en plus, je dois leur expliquer comment faire leur boulot, que je ne connais absolument pas, et miraculeusement, d’un coup d’un seul, CA MARCHE. Alors là, j’arrête de les appeler et s’ils veulent leurs sous, bah ils ont qu’à faire leur boulot. Et s’il le font pas, tant pis pour eux : on a payé les pots cassés une fois, pas deux. Cette fois, ils l’auront dans le cul, bien profond, juste à côté de leurs doigts. Na.

J’en ai marre de mes journées : Angela me bouffe mon énergie, mais le pire, même sans elle, je crois que j’aurai toujours l’impression de ne rien faire de mes journées. Cet appart m’insupporte de plus en plus chaque jour, je veux me lancer dans un grand nettoyage, mais chaque fois que je regarde la pièce, je me dis : ca va me prendre trois jours ! (au moins !) et je n’ai pas le courage de faire ça toute seule… Ouais, je vais pas demander à mon asthmatique de mettre le nez dans la poussière… (Et puis, si c’est pour qu’il commence un truc qu’il ne finira pas, c’est pas la peine…) C’est valable autant pour le ménage que pour les cartes de Thibault que je dois trier, le forum que je dois créer, le chapitre 22 des Deux Andro que je dois écrire, les listings de WOW que je dois taper. Je crois que c’est tout ? (Je ne parle pas de mon deck pour le championnat de France qu’il faut que je teste, de mes listings wow papier à remplir, du tri que je dois faire dans mes livres/cartes/panini/divers que je dois essayer de vendre pour boucher mon découvert et pouvoir partir à Paris…)

A côté de ça, j’ai repris contact avec mon centre de bilan de compétences parce que j’étais hyper motivée pour recommencer à bosser. Mais l’ANPE, AAAAAH !!!!! L’ANPE !!! Belle bande d’hypocrites, ceux là aussi !! Que n’inventeraient-ils pas pour que vous restiez dans leurs statistiques, hein ? A oui, il faut que le chômage baisse, mais pas trop, non plus, faut en garder pour les prochaines stats. Du coup, si je veux partir en formation, il faut que je fasse des enquêtes auprès de professionnels (validées et signées par eux), pour ensuite éventuellement, mais surtout pas trop vite faire une EMT (Evaluation en milieu de travail) pour éventuellement toujours pas trop vite suivre une formation.
« Oui, mais je voudrais faire un contrat de professionnalisation en caisse. »
« Enquete/EMT et ensuite, on pourra voir 🙂 »
« J’ai été caissière plus d’un an ¬____¬ (patate) »
Du coup, j’ai RDV le 20 juillet pour mettre tout ça à plat… Mais qu’est-ce que ça m’emmerde, j’avoue. J’avais déjà fait des enquêtes, et ça m’ennuie de les refaire. J’ai envie de bosser, de vraiment avoir l’impression de faire quelque chose. Faut juste trouver ce que je veux faire, et malheureusement, ça reste toujours aussi flou ou extrêmement inaccessible (donc frustrant)

Tout mon dossier musique a été effacé 😀 (smiley ironique) Bref, si vous avez quelque chose à me conseiller 🙂

A côté de ça, M6 nous a zappé les deux derniers épisodes de Supernatural saison 3 >___< !! Et cet abruti de Windows 7 ne VEUT pas des plugins pour qu'on les regarde sur l'ordi, raaaah, con de W7 >______< (*se retient de formater le disque dur pour mettre XP à la place... Oui, ce n'est pas le meilleur choix, mais plus moyen de mettre la main sur mon CD de Win 2000, grr... En fait, surtout flemme de tout réinstaller, après ^^;; ) L'épisode de la boucle temporelle, je l'ai vu dès la première scène, et si dans le fond, c'est un épisode super tragique, j'étais morte de rire à chaque mort de Dean - ouais, je suis cruelle, et pauvre Sam, mais bon sang, les morts étaient trop drôles X'D Du coup, on se rattrape sur The Mentalist. C'est vraiment une chouette série, il nous reste les trois derniers épisodes à voir. Le doublage français est plutôt bon, et on peut comparer Patrick Jane à Greg House - le côté connard insupportable en moins (oui, il faut le dire : si House existait en vrai, il remuerait pas mal les puces de certaines personnes, mais ce serait un connard. Jane, lui, reste "sympa" dans le fond - je ne suis pas sûre que "sympa" soit le mot correct pour un homme qui pousse une femme à tuer son mari parce qu'il a violé/tué leur fille alors qu'il n'en avait aucune preuve au moment des faits... ) Bon, spas tout ça, mais j'ai encore un énorme tas de cartes à trier / des listings à écrire / un chapitre à développer / des chats à étrangler -_-

One Response to “grogne *regrogne* grogneencore”

  1. Alex Says:

    Dès que je rentre, je vous offre un ménage complet gratuit <3 ! (sérieux, ça me fera plaisir ^____^) parce que je sais à quel point c'est du de se mettre au ménage quand il est grand et qu'on déprime, je l'ai vécu ^^;;

    Et j'apporte tous mes épisodes de supernatural aussi, on peut regarder ça sur la xbox 😀

    courage mon az, courage, gros gros groooos calins !!!!!

Leave a Reply