Se tenir au courant…

(Oui, bon, le post n’aura aucun rapport avec Andromede, mais bon, j’aime cette galaxie, j’y peux rien ^^; )

Toute gamine, j’avais un rêve : aller dans l’espace.

Rêve qui fut brisé en mille morceaux par une saleté d’infirmière lors d’une visite médicale en primaire : « Astronaute, n’importe quoi ! » et elle enchaîne par « de toute façon, pas avec ce dos. » Je persiste, l’année suivante et encore l’année après, et cette (saloooope >_____< ) méchante infirmière continue de briser mon rêve (oui, bon, je ne sais pas du tout si c'était la meme à chaque fois, hein ^^; ) Ok, j'étais déjà mauvaise en maths, mais là, plus question de faire le moindre effort. Mais bon, je continue rêver, espérer un peu, puis alors que je me décide à faire des efforts pour passer gymnaste pro, mon dos décide tout seul de briser ce nouvel avenir... Voilà comment je me retrouve avec un dos complètement en vrac. Et pendant ce temps, j'ai toujours la tête dans les étoiles... Je rêve toujours de la NASA, de mourir dans une expédition spatiale (ouais, OK, ça c'est plus d'actualité "à cause" de Roger... Forcément, quand on a trouvé l'homme de sa vie...), et je me tiens au courant des expéditions en cours... ... Vraiment ? Si je savais que Pluton n'était plus une planète, j'en ignorai les raisons... ... J'ignorai aussi qu'elle était considérée comme une planète naine, que deux autres planètes naines avaient été découvertes, que Pluton avait deux nouveaux satellites, qu'il y avait une ceinture de trucs-trucs au dela de pluton... Bref, je ne suis plus du tout à jour en astronomie :/ honte sur moi >____< !

One Response to “Se tenir au courant…”

  1. Élaume Says:

    Et bah tient voila de quoi te mettre a jour….

    http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5479

    car ca a encore bougé… ils viennent de créer une nouvelle classe de planêtes rien que pour Pluton et Éris…. les « Plutoïdes »…

    et puis pour l’espace…. fait comme moi, ne desepère pas… quand on sera vieux et blindés de tunes… ont claqueras notre bas de laine histoire de ne rien laisser a nos héritier et on feras du tourisme spatial… bah vi… quitte a claquer autant claquer dans l’espace… et puis pour la douleur de ton dos y’aura toujours notre bonne copine le morphine…. lollll

Leave a Reply