Toc toc…

C’est quand même fou, ça. Je me vante d’avoir une grossesse super top : pas de nausée, pas trop fatiguée, pas plus mal au dos que d’habitude…
… A Jour J-15 (plus ou moins), je rattrape mon retard : j’ai pris 6 kg en un mois à peine (soit trois fois plus qu’au cours des huit derniers mois), je chope un rhume qui ne guérit pas (sinon spas drole) , rhume qui se prend pour un pokemon et qui évolue en rhino-trachéite (ou qqchose dans le genre) parce que sinon ce n’est vraiment pas drôle, rhino-trachéite qui elle-même décide que Pokemon est un grand avenir et qui évolue en TRUC (parce que Lili ne retient pas les noms des maladies…) qui fait que la-dite Lili prend désormais le même machin que les asthmatiques pour réussir à respirer entre deux toux… Achevons le tout par une belle entorse de la cheville fraîchement entorsée hier matin lors d’une chut qui égratigna le genou gauche, comme ça, ça devient encore plus dur de se lever et de marcher. SINON, SPAS DROLE ^___________________^

Je déteste mettre du piment dans ma vie ¬_______¬ …

(Pendant ce temps, des sous ont aterris de je-ne-sais-ou sur mon compte bancaire… Histoire de me consoler de mon piment, je vais acheter des trading cards 🙂 Le meilleur médoc du monde 😀 ! )
(Toujours pendant ce temps, Roro et moi sommes trop accrocs a Dragon Quest Swords sur Wii ^^ Et j’ai mon Appolo Justice : Ace Attorney pour la maternité 😀 !! )

5 Responses to “Toc toc…”

  1. Midori Says:

    Ah ouais… quand même… moi au moins j’ai réparti les vomissements sur les 3-4 premiers mois, je me « réjouis » de voir ce que je vais avoir ensuite… ^^;

  2. Lex Says:

    Courage ma Lili !! Courage courage *agite des pompoms* je reviens en juin, j’ai hâte de te voir ! (toi et…. et le boutchou O___O !!)

  3. Troll Says:

    rien à voir mais la deuxième enquête du apollo justice est biiiien tordue ^^

  4. Noa Lilia Says:

    Wahou ça se rapproche à grand pas tout ça ^^.
    Bisous bisous

  5. Alishyanah Says:

    Merci les filles 🙂 (pas toi, Troll XP)
    Troll > Je suis à peine au début, j’avais pas le temps de jouer… :p

Leave a Reply