X Japan

Bon, je mets ça dans la rubrique « japanime » parce que j’avais la flemme de faire une catégorie « musique » ^^;;

Il est des groupes, des chanteurs/chanteuses ou des chansons qui, quelle que soit l’époque, vous font un effet monstrueux. Pour moi, il est un groupe que je peux écouter n’importe quand, et à fond dans les oreilles s’il vous plaît : X JAPAN. Je ne vous ferait pas de blabla sur X, j’aime ce groupe à la folie, et quand j’aime qqchose, je gonfle les gens … ^^;;

Il est aussi des événements dans la vie qu’on ne peut pas louper. Genre, pour moi, une fois de plus, Joe Madureira viendrait en France, peu m’importe ou, il faudrait que j’y sois. Et genre, encore une fois pour moi, il y aurait, genre, X Japan qui viendrait en France, c’est un truc que je ne pourrais pas louper.

J’ai donc l’immense plaisir de vous annoncer que sur la liste de naissance de N°1 (nom provisoire de ce qui squatte mon ventre) ne figurera qu’une seule chose :

UN BILLET DE TRAIN + UNE PLACE POUR LE CONCERT DE X JAPAN A PARIS LE 5 JUILLET.

Ce qui tombe plutôt bien, puisque ce sera un peu plus d’un mois après mon accouchement, j’aurai besoin de vacances, de me reposer, et qu’y a-t-il de plus reposant qu’un concert des pionniers du style Visual Kei ? Quoi qu’il arrive, le 5 juillet, je suis à Paris.

VIVEMENT LE CINQ JUILLET !!!!!!!!!!!!!!! >O<

Leave a Reply