DaïDaï

Parce que Eagle m’a rappelé que je ne vous avais pas encore montré petit Daïdaï… Je me rattrape 🙂


Donc voilà Daïsuke Aurola Le Grand – Daïdaï pour les intimes. On dirait pas, mais il a 7 mois, maintenant. On l’a récupéré mal nourri, donc tout maigrichon, tout petit et tout malade. Malade, il l’est malheureusement encore :/ Très gros rhume, il est parfois pris de grosses crises d’atchoum qui durent plus d’une minutes 😐 …

Depuis quelques temps, on se demande s’il ne serait pas dur d’oreille, voire carrément sourd. Il observe énormément, et ne réagit pas quand on l’appelle, quand on le gronde… A surveiller, donc.

A part ça, depuis qu’il est ici, il est loin d’être malheureux, comme on pourrait s’en douter. C’est simple : Daïsuke est aussi social que Ichigo est associal. Il aime tout le monde, surtout Ichi, il l’adore !! Le problème, c’est qu’Ichi essaye encore… ben, vous savez… Avec une Lili nulle en biolo, fallait pas s’attendre à ce qu’il fasse la différence entre un mâle et une femelle (ouais, enfin, en même temps, là, faut le faire ^^;; ) En plus, Ichi est un maniaque de la propreté, et contrairement à lui, Daïsuke ne passe pas son temps à se laver… Ca rend fou le pauvre Ichi, qui veut le laver tout le temps ^^; Bref, la cohabitation est parfois difficile, mais bon, on fait avec ^^;;

Voila, j’espère, Mister Piou, que vous êtes satisfait de voir petit Daidai 🙂

9 Responses to “DaïDaï”

  1. Eagle Says:

    Oh, un petit chat ^^

  2. Lex Says:

    Awwwwwwwwwww je suis contente de le voir ! Et j’espère que lui ne me fuira pas >__________

  3. Lex Says:

    Awwwwwwwwwww je suis contente de le voir ! Et j’espère que lui ne me fuira pas è__________é heeeeeeeeein ! J’espère ichi ne l’influence pas trop :/

  4. Alishyanah Says:

    Ichi, à part essayer de le culbuter, tu sais… XD Dans le pire des cas, prépare-toi un costume de bouilloire : la bouilloire est sa copine XD !!

  5. Noa Lilia Says:

    ^^ Il est chou

  6. Juri Arisugawa Says:

    Ouh qu’il est beau !!!!!! J’adore la première photo !!! Pauvre petit chou va ! Comment peut-on abandonner ces pauvres petites bêtes ?!!!!

  7. Alishyanah Says:

    Il était pas abandonné, en fait 😐 … Les voisins de mes beau parents ont eu plein de chats (c’était amusant…) mais pas de bol, les femelles ont eu des petits… Les premières portées, c’était rigolo… Mais quand les chattes du quartier ( = zone industrielle) ont aussi commencé a ramené leus chatons, ça faisait beaucoup… Ichigo vient d’une des portées de l’époque ou c’était rigolo, tous ces chats. Etrangement, après Ichi, les quatre portées suivantes ont été empoisonnées… Bref. Les chats ( = leurs chats et ceux du quartier) sont tout le temps dehors, y’en a plus un seul qui a droit de rentré, et il y a une assiette de croquettes pour beaucoup de chats… Daidai est visiblement le seul survivant de la portée (un écrasé par un camion, un autre bouffé par les pigeons… Oui, on a droit aux détails, avec belle maman -_- …) et du coup, bah, il a appris la vie a la dure 😐 On a voulu l’en sortir 🙂 (et ma foi, il m’a l’air heureux ^^; )

  8. Juri Arisugawa Says:

    Bouffé par les pigeons ? O_O. C’est horrible comme fin, heureusement que Daidai a échappé à tout ça ! (s’il faut aussi se méfier des pigeons maintenant, où va t-on ?).

  9. Alishyanah Says:

    Je sais plus si c’était des pigeons ou des pies… j’ai un doute, sur le coup, ca doit etre des pies ^^; Mais effectivement, c’est horrible T_T …

Leave a Reply