Repos…

(Source de l’image : http://artofparadox.over-blog.com/ Merci à l’admin de m’avoir laissé utilisé son dessin 🙂 )

Ca y est, j’ai *enfin* fini mon contrat ! Ouais, j’avoue, trois semaines de boulot, ça m’a bien tuée, c’est fou O_o ! Pourtant, ce n’était « que » trois semaines…

Alors, que s’est-il passé, ces deux semaines et demi ? (ouais, j’arrondis à trois, c’est moi long à écrire :p ) Et bien, pas grand chose, en fin de compte. Comme qui dirait, il y a des cons partout, et des malheureux aussi. Mais surtout des cons et des alcooliques. Les malheureux, eux, font pas les choses à moitié. Mais bon, au final, on finit par s’y attacher, à ces gens de passage, qui vous confient un petit bout de leur vie (ouais mais nan, je m’attache pas aux alcooliques. Ils puent trop, et il boivent, donc non.) D’ailleurs, ça a fait tout drôle, aujourd’hui, de répondre à certains habitués : « Bon, à bientot.. Enfin, à bientot si vous revenez dimanche prochain, parce que moi, je finis aujourd’hui ». Ca fait plaisir d’entendre en réponse : « c’est dommage, je vous aimais bien » ou « vous étiez vraiment sympa, alors j’espère, que vous allez revenir ! » Ca fait chaud au coeur, l’air de rien. Parce qu’on se connait pas, mais qu’on partage quand même quelques secondes, quelques minutes, avec ces gens, et c’est pas rien, je trouve. Mon petit regret, c’est de ne pas avoir revu une des cliente qui venait toujours me voir, parce qu’elle savait que je l’écoutais, que j’étais sincère quand je lui souhaitais « bon courage », et que voilà, je lui ai pas dit « au revoir », je lui ai pas dit au moins une fois « aujourd’hui, n’achetez pas cette bière, ce serait tellement facile pour votre fille de vous dire des crasses uniquement parce que vous avez une bière à la main ». Rah, moi et mon putain de grand coeur à la con >____< !!! Hier, première échographie "officielle" (comprendre : en fait, c'est la deuxième, même la troisième, mais normalement, ça devrait etre la première.) C'est fou, parce que je dis sans y penser "je suis enceinte" et autre "voui, j'ai un truc dans le bide, et c'est pas mon repas !" mais punaise, hier, sur la table, j'arrêtais pas de me dire : "Oh merde, j'ai un gamin dans le ventre O_o !!" Ca fait tout drole, en fait. Je crois que je réalise pas tout à fait. Oui, je suis fatiguée, non je n'ai pas de nausée (j'en aurai que je vomirai pas quand meme, tellement je bloque depuis toujours dès qu'il est question de vomir ^^;; )... Je ne m'imagine absolument pas me trimballer avec un landeau qui contiendrait mon bébé (ah, bah après sept frères et soeurs, ça va faire bizarre, hein, de dire "c'est mon mien" et pas "c'est mon frère / ma soeur !"...) mais punaise, dès qu'il est question de noël de l'année prochaine, j'ai trop hâte. Il ou elle aura 7-8 mois, il y aura le sapin et le père noel qui apportera les cadeaux °O° !! Ca, ça va être génial. Mais le reste, j'arrive pas à réaliser, pas encore (ouais, sauf quand je vais aux urgences et qu'à cause des grèves, il n'y a personne pour avoir un mot gentil... Bref >_< !) Metroid Corruption est GENIAL (oui, j'ai fait un post entier dessus, ET ALORS :p C'est mon blog je dis qu'est-ce que je veux :p ) et ça y est, j'ai trouvé mon cadeau de noel / de maternité / d'anniversaire :

OHMONDIEULEGOSTARWARSOBIWANKENOBITHETRADINGCARDS < '°O°'> !!! OH MON DIEU, OH MON DIEU… (un quart d’heure plus tard…) OH MON DIIIIEEEEEEUUUUUU, IL ME LA FAUT !!!!! Elle est trop trop trop magnifique °O° !!! (et pour ceux qui sont riches et qui m’adorent, existe une variant avec non pas la Varia Suit, mais ma Gravity Suit, un poil moins classe que la Varia :

mais comme vous êtes riche, lecteur riche et inconnu, vous pouvez bien vous le permettre…) Si le prix me déprimais pas mal (110 dollards !!!) j’étais malgré tout prête à me faire ce plaisir (avec deux box de Shining Wing, un de Shining Wind X Tears, une box de Code Geass Cell DX 2 et quelques autres trading cards.) Mais là, en cherchant l’image, elle est en précommande sur Play asia à … 55 $ °O° !!!! Oh la la… Il faut que je sois vite payée, là, vite vite, et que NC me renvoie mon cheque pour que je ne sois plus interdit bancaire, vite vite aussi… Pour que je craque, FAIBLE que je suis ^____________________^ !! (hein, quoi, le smiley ne colle pas à ce que je dis ? ^^; )

Me reste plus, en plus, qu’à m’acheter plein de Lego Star Wars (les bonhommes,uniquement) et que je joue à LEGO STAR WARS LA SAGA COMPLETE (LEGOSTARWARSOBIWANKENOBIIIIII) et je serai une femme comblée ^___________________^ !! (Troll, taggle, je veux le jeu sur Wii, je l’aurai !! >____< ) Pendant ce temps, je gueule dans tous les sens alors que je devrai me reposer...

5 Responses to “Repos…”

  1. Juri Arisugawa Says:

    Hu, je rêve de Metroid Prime mais je n’ai même pas de Wii XD

    Comment il va être heureux le bébé quand il va comprendre qu’il a une maman gameuze ! Il va pouvoir jouer avec toutes les consoles ! Hannn comme j’aurais aimé avoir un papa fan de consoles ! Il les auraient toutes eues à la maison !

  2. Eagle Says:

    N’oublie tout de même pas trop de te reposer hein 😉

  3. Alishyanah Says:

    Juri> En meme temps, le papa aussi, il est gamer :p Manquerait plus qu’il naisse épileptique, tiens XD ! En tout cas, si un jour tu viens par hasard sur Brest, tu sauras oou trouver une Wii avec le jeu :p
    Eagle> Oh, t’inquiète, je reste sagement sur mon canapé 🙂

  4. Troll Says:

    Cool je ne suis pas l’inconnu donc j’aurai pas à débourser des millions pour une carte. Autrement dommage que tu le veuilles absolument sur wii ce jeu, parce que non seulement tu dois attendre, mais tu pourras pas jouer avec moi en coop, sur le live de la box … tant pis pour toi… Heuu évite un jour de te dire l’inverse de ce que tu penses , genre : oh mon dieulegostrawarsetcetckenobi c’est un repas que j’ai dans le ventre et pas un gosse, au risque de le digérer ^^ »

  5. Noa Lilia Says:

    ^^’ Me demande qui est le plus impatient quand il s’agit de déballer les cadeaux…

Leave a Reply