Maliki mon n’amour…

Depuis que le Piou (Eagle) et sa Cyborg (Kos Mos) sont revenus de la Japan Expo, j’ai pu zieuter un compte rendu de leur périple sur leur forum.

Depuis ce jour, chaque mercredi, je zyeute le site de Maliki pour avoir mon webcomic hebdomadaire (même que la semaine dernière, j’en ai lu DEUX parce que j’avais pas capté que la grosse image, c’était le nouveau Strip, moi je regardais toujours le dernier sur la ligne mensuelle ^^;; Herm, bref)

Aujourd’hui, donc, visite du-dit site, et… Coment vous expliquer mon amour pour ce strip qui ne concerne pas ses chats, mais… Oh, vous verrez bien XD !!

4 Responses to “Maliki mon n’amour…”

  1. Midori Says:

    Ok. J’ai l’argument ULTIME pour lequel tu dois jouer à Dofus, en plus d’aimer Maliki :p Regarde l’image là: http://www.loutan.net/eagle/index.php?p=topic&t_id=502

  2. Alishyanah Says:

    /°O°\ !!!!!!!!! *essaye d’avoir une tete neutre* Pff, comme si ça pouvait me convaincre, ça… (/va sur le site de Dofus dès ce soir pour se faire une guerrière thé avec que des équipements à base de thé, meme que si ca existe pas je les inventerai XD)

  3. Eagle Says:

    Je vois assez bien pourquoi tu as beaucoup aimé ce strip Alis ^^

  4. Troll Says:

    c’est marrant je pense que toutes les personnes te connaissant, connaissant le site Maliki, et ayant lu le strip de cette semaine (oui au final ça parait vachement plus restrictif que ce que je pensais…) ont pensé à toi durant la lecture du dit stip !!
    Et nous on l’attend toujours la Tea-Warrior sur Dofus! Tiens mange toi mon gros coup de théière sale bouftou! (cette phrase a des connotations insoupçonnées…. ).

Leave a Reply