Trading Tea Card

Dans la série « Les stupides phrases d’Alis bêtement lâchées lors d’une overdose de thé qui deviennent réalité », je vous présente :

MA COLLECTION DE THE EN TRADING CARDS

Hier, je suis allée chez ma mère (à croire que toutes mes idées de génie viennent lorsque je ne suis pas chez moi, m’enfin.) Lorsque je dis :

« Il serait ptet temps qu’une collection de trading cards sur le thé voit le jour. »

Admirez le processus de ma pensée.

« Grâce à la machine Hello Kitty qui fabrique des cartes que j’ai eue à Noel, je vais faire des trading cards sur les thés que j’ai à la maison !!! Comme ca, quand j’ai plus de thé, je mets la carte de coté, quand je vais acheter du thé, j’ai toutes les cartes et je sais ce qu’il me faut, et quand mes invités me pose la stupide question ‘t’as quoi comme thé?’ ben ils ont qu’a choisir une carte ! »

Idée qui est passée à :

« Sur le recto, je mets un peu de thé en vrac, et je mets un bout de gros scotch comme ca ça fait du relief. Et derrière, je mets ce que contient le thé et où je l’achète ! »

Je suis un génie. Ha ha ha !!!

Petite discution ce matin avec moi même, sous la douche.
« La drogue, il faut lui dire non !! (ouais, j’ai de droles de conversation avec moi, sous la douche, cherchez pas.) Alors je dois dire non au thé ? »
(du thé arrive dans ma tête.)
« Holà, théolique, me veux-tu ? »
« Non, je dois dire non à la drogue ! Le thé, c’est fini ! »
« Hay, je ne suis pas ‘le’ thé, je suis DU thé ! Nuance ! »
« Oh, du thé Nuance, il est bon, celui là, en plus qu’il y en a qu’en Suisse. Bon d’accord ! »
Je suis faible T____T …

9 Responses to “Trading Tea Card”

  1. Midori Says:

    J’ai fait une liste de mes thés dans l’idée d’en faire une cartothèque, aussi 😛 Mais je voudrais trouver des petites boites en plastique (transparent), genre taille d’une pièce de 2 euros, pour que y’aie l’odeur aussi pas seulement le relief 😉

    Pour Nuances, il est est prêt dans le paquet qui partira quand Ginko d’Or l’aura rejoint 😛

  2. Alishyanah Says:

    Ouais, j’aurai aimé trouvé un truc pour l’odeur, mais bon, on verra ça plus tard ^^;; Bouh, je suis donc pas la seule a avoir eu l’idée de la cartothèque ? T__T … En tout cas, merci pour le Nuance 😀 !! Faudra que tu me donnes les coordonnées de la boutique, que j’en commande moi meme à l’avenir 😉 (et que je sache ce qu’il y a dedans ^^;; )

  3. MMK Says:

    oui grande prétresse du thé et des trading cards ^^

  4. Alishyanah Says:

    c’est bien, c’est bien, allez, va me faire ma statue dans le jardin ^^

  5. Troll Says:

    hu hu, l’idée des cartes ça ne serait pas parce que tu n’es pas capable de prendre une décision, par hasard ^^ (tu prendras une photo de ta statue, je veux voir ça)

  6. Alishyanah Says:

    Non, simplement que j’ai pas de trading cards sur le thé, stout. Et puis, je connais pas tous les thés que j’ai >_____< !! (pour la statue, faut que MMK, soit ma soeur M, la fasse !!!) :p

  7. Noa Lilia Says:

    ^^ Je ne sais plus exactement de sortes de thé que tu as alors… bonne création ^^

  8. Juri Arisugawa Says:

    Moi je trouve que c’est une super idée, puis c’est original. Y aurait moyen que tu prennes des photos pour nous montrer ce que ça donne en vrai de vrai ?

  9. Alishyanah Says:

    Bien sur, dès que j’aurai commencé 😉 !! J’ai la maquette pour l’avant de la carte, reste plus qu’a trouver différents fond pour l’arrière, puis à maitriser photoshop 😐 …

Leave a Reply