I Had A Dream…

Ca faisait longtemps que j’avais pas fait de rêve assez débile pour que :
1. Je m’en souvienne
2. Je le raconte.
Mais là, ca vaut le coup, je crois ^^;;

(La femme de l’image, qui est dans Heroes, elle est dans mon reve, mais pas moyen de trouver une photo d’elle dans Heroes… Du coup, ca vient de Destination Finale 2 ^^; )

On est en cavale (elle, moi, et un mec qui change de tête toutes les trente secondes -_- …) et on écide de s’arrêter sur une aire de repos d’autoroute. Pas un sous en poche, faut qu’on fasse le plein… Alors, quittes à être en cavale, on tue le gérant du magasin. Mais là, c’est le drame !! Une voiture arrive, avc une famille. Vite, il faut cacher le corps, l’arme du crime, et nettoyer le… Pain ? O_o ! On cache le corps sous une table (vous savez, une table vachement haute, sans nappe… Autant dire qu’a une partie de cache cahe, c’est là ou se planque le gosse de deux ans qui comprends rien…) on rassemble les miettes de pain, le gars jette de reste de la baguette à la poubelle. La blonde d’Heroes et moi, on balise un peu, la mère arrive avec son fils, alors on finit de faire un tas des miettes de pain avec nos pieds. Le gars, avec nous, gère, il se met derrière la caisse, on fait comme si de rien n’était.

Mais finalement, on craque : (enfin, JE craque)
– Vous savez, on a tué le gérant et on est poursuivi par la police !!
-___- … Bravo. Même dans mes rêves je fais preuve d’une intelligence extrême. La bonne femme, ben sûr, d’appeler la police (et on la laisse faire -_- …) Et, au milieu de l’appel, en fait, elle raccroche :

– Mais… Y’a pas de mort, ici ! (il est toujours super bien caché, hein..) Et pas une goutte de sang, non plus !!

C’est là qu’on se rend compte (il était ptet temps…) que c’est vraiment ridicule, ce tas de miettes de pain… Mais on fuit !!! (on = la blonde et moi…) On se retrouve a « s’enfermer » dans un immeuble délabrer. Faut dire que le flic, face à nous, n’était pas très futé non plus…

Déjà, il y avait trois paires de portes, un peu comme dans certains lycées… On ferme les doubles portes du milieu.
– Haha, tu fais moins le malin, hein !! Tu nous auras jamais !
Et la blonde de s’appuyer contre les battants de la porte à notre gauche… qui s’ouvre. Oups. Elle referme vite et coince les portes ensemble avec un elastique……… Et bien sur, avant de nous enfuir dans l’immeuble, on assome le flic en lui jetant une pierre à travers le carreau cassé de la porte de droite -________________- ….

5 Responses to “I Had A Dream…”

  1. Midori Says:

    Si je puis me permettre… ARRÊTE DE FUMER ! 😛

  2. Alishyanah Says:

    Maiiis, permets toi XD !! C’est ce que je me suis dit, aussi XD !!

  3. Juri Arisugawa Says:

    Ouh là !!! C’est vrai qu’il est débile ce rêve, le coup du pain m’a fait trop rire. Vous n’aviez qu’a le manger si vous vouliez le planquer !

  4. Alishyanah Says:

    En fait, je crois qu’on pensait que c’était le « sang » de notre victime, spour ca qu’on n’y avait pas pensé…….. ^^;;

  5. Noa Lilia Says:

    Mouhaha ^^. T’avais un petit creux pour rêver de pain ?

Leave a Reply