Heroes

Alors bon, tout le monde a téléchargé et vu cette série, et beaucoup de monde a fini par me persuader que cette série allait m’ennuyer profondément (vous savez, le coup classique de l’ami qui vous raconte la fin d’un film par la toute aussi classique phrase « de toute façon, ils meurent tous à la fin » – fin rêvée à la fin de X-Men3, malheureusement, ils n’ont même pas eu le courage de le faire.) Bref, cette série avait en plus le malheureux avenir de passer sur TF1. Entre une chanson française (on se souvient tous de ce que ça a donné pour Prison Break *urgh*) et une censure qui serait évidente (pour ceux qui l’ignore, le canabis prescrit dans Dr House devient un bol de riz complet… Dans Juliette Je T’aime, ils se saoulaient à la limonade, mais c’est plus crédible que le cassoulet qui rend bourré dans Patlabor… BREF) cette série avait donc tout pour me déplaire. Tout ? NON ! Il leur restait un dernier espoir pour me séduire, et c’est un atout plus que majeur : ADRIAN PASDAR 😀 !

Donc, hier soir, T. débarque avec son lecteur divx (chuut) et les episodes d’Heroes (enregistrés sur TF1 en VOSTF, bien entendu 😀 ! *cough* ) L. m’avait déjà filé les CD avec les 15 premiers episodes, mais malheureusement, les sous titres étaient à part, donc pas possible de comprendre ce qui se disait (je vous rappelle qu’I’m a quiche in english)

Donc, matage du pilote, que mon cher et tendre m’avait ddéjà raconté quand il l’avait vu il y a qques mois chez un collègue. Une fin sans surprise, ou presque, donc, mais l’épisode !! C’est si bien filmé, il y a tout plein de personnages (*love*), et, AAAAAAH >_____________< !!! Adrian Pasdar de retour dans un rôle style "Jim Profit mais en plus soft quand meme" (même si je suis la seule à l'avoir aussi aimé dans Mysterious Ways, mais bref.) Bon, comme on connaissait le pilote, obligé, on a regardéé un autre épisode. Et puis, l'a fallu en mettre un autre, parce que, vous comprenez, ben, voilà, quoi. Et comme j'ai le malheur de glissser un "je commence a fatiguer" entre les episodes deux et trois, j'ai du user de persuasion pour les convaincre de regarder le 4e episode. (oui, enfin, comme s'ils avaient eu besoin que je leur force la main ^^; ) Et comme il était déjà pratiquement deux heures ce matin, que j'avais dit "c'est le dernier, hein" (pas très convainquant, au passage...) on s'est arrêté là. Vivement lundi, journée ou Troll va passer l'apres midi avec nous (oui,enfin, surtout son lecteur divx et ses CDs, hein :p ) Donc, après quatre épisodes, que dire de cette série ? J'ADORE. A MORT. Les acteurs sont trop bons, l'image nickel (nickelle ? O_o) les persos trop trop bon (le meilleur est Adrian Pasdar, of course. SI, JE VOUS DIS >_____< ! SINON JE VOUS CASSE LA FIGURE >______< !) et... Aaaah, vivement la suite !!!!!!!! Déjà que je m'amuse à repérer tous les symboles possibles inimaginables (aaah, la symbolique dans les films et séries, j'adore 😀 !) Bref, vivement lundi. Aah, et si qqun de TF1 lit ce message : (bah quoi, y'a bien des gens de la poste qui sont venus.. ) Merci de ne pas diffuser les episodes dans le désordre, de nous epargner un "j'ai pas l'temps" bis, et de mettre de vrais doubleurs au doublage (mettez Eric Legrand, au passage, et je vous adorerai.) VIVEMENT LUNDIIIIIII !!!! En tout cas, ce soir, soirée Dr House 😀 !! (Avec Robert Sean Leonard *love* )

10 Responses to “Heroes”

  1. Lex Says:

    PETEEEEEEEEEER ♥ ! je te laisse le frère 1 et je prends le frère 2 :p.

    Bon, contente que tu ai regardé le début alors =D !! J’adore trop cette série ^^. vivement la saison 2 maintenant… en espérant qu’elle soit à la hauteur de la 1 :/ !

    En tout cas, fait chier pour les sous-titres, j’avais pas pensé à ça :/ que ça passait pas sur lecteur divx. Désolée T_______T

  2. Alishyanah Says:

    Mais, spas grave, miss 😉 Tant que tu me laisses Adrian 😀 (ADRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN… Oups, trompage de référence -_- … ) En tout cas, à défaut de « vivement la saison deux », « vivement que je mate tute la saison 1 ^^d !!

  3. Juri Arisugawa Says:

    Je n’en avais jamais entendu parler en fait lol.

  4. Alishyanah Says:

    Faudra que tu regardes, Juri ^^ !! Ca devrait pas tarder sur TF1 😐 (bouh, on devrait avoir le choix de la VF ou la VO meme sur le hertzien >_____< !!! ) Reflexion très intelligente de ma part pendant un épisode : "Ooh, la flicette blonde, là !!! Elle est dans la Caravane de l'Etrange !! Trop fort, elle a la meme voix °O° !!!!" (forcément, Lili, en VO, ils gardent leur voix -_-U ... )

  5. kosmos Says:

    Il me semble que cette série va débarquer sur la TSR le 19 juin. 🙂

    J’ai beaucoup aimé la bande-annonce!

  6. Alishyanah Says:

    Et ben, y’a pas que la bande annonce de bien 😀 ! Hurgh, vivement la suite *______* (Ouais, Troll nous a encore laissé son lecteur divx YOUHOUU !!)

  7. Kate Says:

    J’ai passé le week-end à regarder! En VOSTFR parfois en VOSTESP (sans lire les sous-titres XD) parce que je ne trouvais pas la VOSTFR ou la VO. ^^ »

    Heroes, c’est un peu X de Clamp version série TV américaine avec les Dragons du Ciel qui doivent sauver le Terre et les Dragons de la Terre qui doivent la laisser mourir parce que soit-disant elle souffre…parce que c’est leur destinée! ^^ Alors avec Masi Oka, je trouve que ce côté X de Clamp est encore plus présent! lol (avec un peu de Tsubasa Chronicle aussi parce que pour protéger les personnes qu’il aime, il doit apprendre à maitriser sa force à travers le Katana) ^^ »

    Et sinon, moi je rejoins le fan club de Milo Ventimiglia! XD
    Mais c’est une série avec pleins de beaux gosses quand même!!

  8. Alishyanah Says:

    Pff, z’avez toutes mauvais gout 😐 ! Adrian Pasdar est un super acteur qui a la classe >____< !!!

  9. Noa Lilia Says:

    J’aime aussi beaucoup la série… sans déc ils meurent tous à la fin TT ?

  10. Alishyanah Says:

    Huhu, tu verras 😉

Leave a Reply