Tomb Raider Anniversary

Pour fêter les dix ans de la femme aux seins coniques, Eidos refait la premier opus avec l’équipe qui a fait le Tomb Raider Legend. Et c’est de la tuerie.

L’histoire ? Oh, ben, rien de bien original : Lara Croft part à la recherche de vieilles reliques. Bien sûr, il ne s’agit pas du jeu original, mais pas non pus d’un jeu qui s’inspire du Legend. Il y a un bout de vieux et du tout nouveau !

Dans le nouveau, on peut déjà dire que Miss Croft ne tombe pas au moindre pixel de trop. PIRE ! Elle se rattrape automatiquement. Nan, mais sérieux, c’est rare dans un TR 😉 ! Les anciennes civilisations font toujours aussi bien leur boulot, c’est qu’ils pensent à Lara Croft quand ils construisent 😉 ! « Vous croyez que Lara Croft viendra, dans qques centaines d’années ? Mettez une plateforme la ! Un piège là !! Et aussi, si ça doit s’efffondrer, arrangez vous pour qu’elle ait de quoi s’accrocher là ! » Aaah, que deviendrait Lara sans la prévenence des civilisations anciennes 😉

Enfin bref, ce jeu est très bon, un chouillat plus pixellisé que le Legend, et gravement plus dur !! Les reliques et artefacts sont aussi plus chauds à trouver, mais c’est un jeu sur lequel on revient avec plaisir, comme le TRL ^^ Ce jeu, c’est que du bonheur, quoi 😀 !

(J’en profite pour dire aussi :

– Final Fantasy Fable Chocobo Tales, c’st mega choupichou et trop bien !!! 😀
– Je crois que je suis à la fin de Lunar Knights, mais je suis tellement sur Chocobo Tales que je l’ai laché 😐 … Mais il est bien, mais super dur >_< !! - J'ai laché Kororinpa 😐 C'est que ca devient dur d'avoir toutes les coupes... - Apocalyptica (du métal avec des violons et des violoncels) c'est vraiment trop classe. )

10 Responses to “Tomb Raider Anniversary”

  1. Juri Arisugawa Says:

    Je n’ai jamais été fan de Tomb Raider. La maniabilité du premier me rebutait carrément et quand j’ai vu dans les critiques que les autres ne s’amélioraient pas sur ce point, j’ai même pas cherché à comprendre.

    Je ne m’y suis mise qu’avec Tomb Raider Legend et j’avoue que là, j’ai accroché. J’ai pas eu le temps de le finir parce que mon ex m’a larguée avant mais si on m’offrait le nouveau, je ne cracherais pas dessus (il est évident que je n’irais pas l’acheter de moi-même malgré tout lol).

  2. Alishyanah Says:

    C’est vrai que la chose chose qui me faisait continuer le premier TR, c’était de trouver des endroits très hauts perchés pour la faire mourir plein de fois gratuitement ^^;;

  3. Noa Lilia Says:

    Apocalyptica, j’en écoute actuellement, j’aime vraiment Hope II.
    ^^ Ca me déçoit que ce n’est pas la suite de Legend.

  4. Alishyanah Says:

    Le suite est en préparation et sortira l’année prochaine, je crois ^^ Patiencee ^^

  5. christian Says:

    Je suis complétement bloqué au palais de midas (salle des pierres qui montent et qui descendent) mallgré la soluce …quelqu’un a t-il le code pour sauter ce niveau ?

  6. christian Says:

    Je suis complétement bloqué dans la salle du palias de midas (pierres qui montent et descendent) et ce malgré la soluce.
    Quelqu’un a t-il le code pour sauter ce niveau ?

  7. Alishyanah Says:

    Ooooh, faut pas sauter le niveau, il est trop intéressant !! Si tu es bloqué, je ne saurai te conseiller qu’un excellent site sur Tomb Raider : http://www.captain-alban.com/ Tu y trouveras indices et solutions pour tous les TR ! Le site est vraiment bien fait, alors si tu repasses par ici, je le répète : va chez Captain Alban 🙂

  8. alex Says:

    je sui blouqué en gréce

  9. Alishyanah Says:

    Voir le site metionné ci-dessus, celui de captain alban. Il est vraiment archi-complet 🙂

  10. ayoub Says:

    en cour de jeux faite rond-carre -triangle- triangle -rond et vous debloquerer tous le jeux

Leave a Reply