L’heure est grave.

Current Mood:

Aujourd’hui, jeudi 8 février (ca fait deux mois que la Wii est sortie, tiens.) est mon premier jour de repis depuis le debut de la semaine. Mes chers amies et amis, fidèles lecteurs et lectrices de mon blog, gens de la poste, OUI, en verité, je vous le dis : L’HEURE EST GRAVE. Explications.

Lundi : J’ouvre la boite aux lettres. Une unique lettre, pour moi. Invitation à un mariage. L’enveloppe était INTACTE. Et le contenu AUSSI.

Respiration. Il ne faut pas oublier de respirer, je vous laisse quelques secondes, le temps que votre coeur reprenne un rythme regulier.

Mardi : J’ouvre la boite aux lettres. Une lettre pour moi. Une lettre DE LA POSTE. Pour MOI. Avec un CHEQUE de 40 euros dedans. Un CHEQUE libellé à mon NOM.

Est-ce que quelqu’un peut apeler une ambulance pour celui qui s’est évanoui, au fond ? Merci. Reprenez votre calme, tant d’agitation est mauvaise pour votre coeur.

Ca y est, ca va mieux ? Donc voila : j’ai été remboursée pour mon jeu volé en mai dans mon colis. Bien sur, pas de dedommagement pour les tablettes de chocolat, mais je ne voulais pas encore attendre six mois 😉 Ca y est, je vais pouvoir me racheter Another Code… Oui, enfin, pas tout de suite, hein. Pour l’instant, je pense surtout a essayer de boucher mon decouvert et avoir du boulot, pour aller au mariage sus-cité.

Mercredi : je n’ouvre pas ma boite aux lettres. Attendez, là, on dit « jamais deux sans trois », et on a deja qqun qui est mort d’un arret cardiaque la semaine derniere ou la semaine d’avant. Bref, je tiens a mon coeur. Je vais chez maman. Roger a ouvert la boite aux lettres. « J’ai recu le jeu que tu m’avais pris sur Ebay ». Par Andromède, la malédiction du jamais deux sans trois a frappé. M’aurait-on caché que la poste faisait grève ? Que les incompétents ont été virés ? Ou alors, ont-ils eu des consignes dans tous les bureaux de poste pour qu’on arrete de saccager mes paquets ? Mystère. Passage a table, le midi. Sylvain va chercher le courrier. « Tiens, un colis qui n’est pas pour moi. Ca doit etre tes cartes, Lili », il dit. Non, deux « jamais deux sans trois » ??!!!

Jeudi, repos. J’ai simplement recu un rappel de l’EDF, rien de grave, donc. Premier jour ou la poste me laisse un peu de tranquillité. Ouf. Mon coeur devenait super fragile. Le votre aussi, hein ? Allez, peut etre que demain, je vais recevoir les colis qui auraient du me parvenir, ces dernières années ? Ce serait un moyen facile de refaire ma collection de cartes Sailor Moon. Et pis, ce serait chouette que pour sceller notre nouvelle amitié, ils m’envoient des cartes Pokemon, parce que y’en a plus de 2000 a collectionner.

One Response to “L’heure est grave.”

  1. Noa Lilia Says:

    ^^ La chance revient, bonne nouvelle, je vais fêter ça avec un petit thé en pensant à toi et à la poste.

Leave a Reply