Journée mémorable :)

Current Mood:

Cette journée était censée être des plus banales. Se lever *frottage de mon chat contre mes jambes* douche, petit dej, courses a faire, aller voir maman, aller chercher mes freres et soeurs a l’école et rester prendre le gouter avec eux, rentrer chez moi, onviter qqun a manger un plat de lasagnes.

Bref, une journée somme toute simple. Un événement imprévu survient une demi heure avant de partir de chez maman pour aller chercher la troupe a l’école.

*dring dring* « Math-chan ? J’ai mes cours de l’apres midi qui ont sauté, faut qu’on se voit !! »

Math-chan, c’est un de mes premiers pseudos. Math pour Mathilda, Mathilda Nagisca, meme, qu’elle s’appelait, et c’était l’heroine de ma fanfic Sailor Moon. Dans une vie antérieure, elle était *hem* princesse héritière du systeme systeme d’ATERYAS, elle était belle et rebelle ( XD ), et elle est morte alors que la planete se faisait détruire. Elle s’est réincarnée sur Terre, ou elle était Sailor Andromédia ^^,, Ah, et son nom de princesse, c’était Krystalia ^^,, Valaaa, le public commence a comprendre ??

… Non -_- ? Pffff, la suite des Deux Andro !!! Et oui, je reprendrais cette histoire, en y mettant bien sur les persos d’Eva, et bien entendu, une mystérieuse Rhiannon dont faut pas dire le nom car il est maudit.

BREF

Il n’y a qu’une seule personne qui m’appelle encore comme ca, et c’est bien sur MOONY-CHAN !!!! Héhé, Math-chan et Moony-chan, les deux Sailor de Saint Jo XD !! Bref, je suis désolée pour mes freres et soeurs, mais bon, Moony-chan, ca fait trois ans que je l’ai pas vue, alors… ^^, Je saute dans un bus, je fais pas les courses, j’achete juste les lasagnes, je les depose chez moi, et hop, je vais la rejoindre !! Bien entendu, comme a chaque fois que je veux absolument etre a l’heure pour un rdv, je suis arrivée en retard…

*** Pourquoi je suis arrivée en retard…***
Petite vieille : Vous allez bien a l’hopital de la Cavale blanche ???
Chauffeur : Ah non, il faut prendre le bus en face, madame.
PV : ah bon, alors c’est bien.
*elle monte*
C : mais, si vous voulez aller a la cavale blanche, ce n’est pas le bon bus, madame, vous devez le prendre en face.
PV : Oui, oui, j’ai compris, mon petit bonhomme.
*elle emmerde tout le monde pour avoir une place assise, en criant bien au chauffeur : *
PV : attendez que je m’assois pour démarer, hein !!!
*le bus démarre, passe le pont de recouvrance.*
PV : mais enfin, c’est de l’autre coté, l’hopital !!!! Ooh, c’est quoi ces chauffeurs qui ne connaissent pas leur itinéraire !!!
C : mais, je vous ai dit que je n’allais pas à la cavale !
PV : mais si, vous avez dit que vous y alliez !!!
*Et elle nous a fait une scene pendant trois minutes*
***/Pourquoi je suis arrivée en retard…***

Alors bon, on a vachement discuté, c’était super !!! J’adore Moon, c’est une fille vraiment super sympa 🙂 Pis, c ma Moony-chan, forcément que je l’adore 🙂

Et pour finir, hop, nouveau craquage XD ! J’ai vu qu’il y avait des cartes de Witch.. Certes, c’est pour les gamines et/ou les pitites pétasses, mais j’aime bien les dessins, alors j’ai pris un paquet pour voir… J’ADOOOOORE >___________< !!! Du coup, je cherche le classeur et je vais faire la collec *_______________* VIVE LES TRADING CAAAAAAAAAARDS !!!!!!!!!!!!

2 Responses to “Journée mémorable :)”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    Elle devait être sourde comme un pot celle-là lol. Tu vois, je veux bien qu’il faut respecter les personnes âgées mais il y en a qui sous prétexte d’être agée justement se permettent un peu trop de choses.

  2. redaya Says:

    Mdr excelent l’histoire de la vieille! XD

    T’as la cartomania nan??^^

Leave a Reply